Probleme avec clé USB Corsair

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Voila quand je branche ma clé USB , mon wind XP pro ne semble pas la détecter, il n'y a pas le bip de détection et elle n'apparait plus avec les autres DD.

J'ai bien la lumiere de la clé qui s'allume et un petit icône dans la barre des tâches qui apparait et qui me dit ( retirer le périphérique en toute sécurité ) quand je vais dans cet icône et que je fais propriété , il m'indique bien la clé USB corsair voyager GT en grisé.

Le problème c'est que j'ai des dossiers importants dedans et que j'ai peur de ne plus pouvoir les récupérer si jamais la clé est HS.

Existe t'il un moyen d'accès a ces données ? ou comment les récupérer ?

Merci a tous .
Salut,

essaie de voir ce qu'il se passe quand tu plug/déplug ta clé au niveau du gestionnaire de périph'.
Avec la fenêtre gestionnaire ouverte, tu verras si la clé se monte bien ou pas (pb drivers ou autres).
Puis dans la gestion des disques, voir si le volume est détecté aussi.
Salut,
La clé est bien reconnu et elle apparait dans le gestionnaire de périphérique.

Par contre elle n'apparait pas dans le gestionnaire des disque sur mon bureau

Ya'til une solution pour l'ouvrir sans passer par l'icone du bureau ?

Ou sinon si quelqu'un peut me link un lien sur un petit logiciel qui saurait faire sa ?

Merci

Dernière modification par Aguel ; 17/02/2013 à 18h15.
Salut !

edit : pas vu le "n'apparait pas dans" : mon post était totalement à côté de la plaque du coup ! :/

Et dans les propriétés de la clé (via périph'), rien ne pouvant pointer la source du problème ?

Dernière modification par Irkanakof ; 18/02/2013 à 07h11.
Bonsoir ,
"
Alors la clé n'apparait nulle part et n'est pas "détecter" dans Gestion des disques".
Par contre elle apparait bien dans le gestionnaire de périphérique?

Sinon j'ai regarder le tuto à fjsorg mais j'ai rien panné , c''est quoi Raw ?

Il n'existe pas de logiciel qui me permettrait d'accéder à la clé sans passer par le bureau ?
Merci ,
"
Alors j'ai essayer avec " Find and mount " et avec "test disk".

Pour être le plus clair , actuellement ma clé est bien branché ,

1) Find and mount ne détecte que mon gros DD Maxtor et Test disk également .
2) La petite lumière bleu est allumé sur la clé USB
3) Quand je branche la clé , un icone apparait en bas a droite dans la barre des tâches qui m'indique "retirer le périphérique en toute sécurité "
4) Quand je vais dans gestion des disk , la clé l'apparait pas .
5) Quand je vais dans gestion des périphérique , j'ai un point d'exclamation jaune et voici ce que sa dit quand je clic dessus :
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Si quelqu'un a une solution qui ne nécessite pas d'être ingénieur informatique 4 eme dan, je suis preneur
Je up ,

En branchant la clé sur une autre entrée USB , "find and mount la trouvée.

Quand je vais dans gestion des disk , je la voie en E mais grisé et sans information .

Par contre je fais une fois que F A M la trouvé ?

Sa me met " 2238 pram usb device " " no visible partition found" .

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés