|
![]() Tout ça à cause d’une bagarre de pochetrons amaknéens …Quoi ? Vous n’étiez pas là ? Bon, bah je vais tout vous raconter alors. Il était une fois … WIZZZZZZZZZZ (oui bon c’est un flashback) … J'étais à mon aise, devant une bonne bière à la taverne d'amakna.Quand tout à coup, un espèce de pochetron enutrof, suite à un mécontentement survenu lors de la saison des amours des bworks, s'empara d'un tabouret surmonté d'un tofu pour détruire tout ce qui se trouvait à sa portée.L'aubergiste, tenant à la quiétude de sa taverne, s'approcha en essayant tant bien que mal de calmer les ardeurs de Gourvil Fût Brillant.Échec total ! Et l’vieux Gourvil massacra l’aubergiste à coups d’Bahabouret ! Heu l’Enu … Tu la ranges ta Pelle Gique ? Puisque c’est comme ça, j’me barre !…Bon okay ! Rien que pour faire chier l’Cra, je reste ! Et vla Bahabouret qui s’en va se cacher sur ces paroles mémorables : "Z’aurez qu’à compter sur le roublard pour détecter les pièges !" … Mais … Quels pièges ? Encore un délire de plus sorti de l'esprit tordu du tabouret probablement. Et c’est ainsi que Bahabouret s’en alla parcourir le Monde des Douze en chantant (bah oui, ça chante un tabouret) le refrain truculent du dernier tube de Francisque Kabroule : "J’me farcis l’Eni avec des pommes" Mécontent de cette affaire douteuse, l’ignoble Grand Vizir Iznobal, le conseiller vicelard (oui oui c’est lui qui vole les oranges du marchand) du bon Roi Allister, mis sa tête (heu … okay) à prix par dix fois. Par centaine (et sans succès), chasseurs de primes et Iops écervelés (enfin quelque chose de normal dans ce récit) partirent à sa recherche pendant que les récompenses s’accumulaient grâce aux mécènes de ce radin d’Iznobal (ce Zobal serait-il parent avec Ruel Stroud?) Par dix fois, ces lots attendent encore les valeureux (ou pas) aventuriers qui retrouveront enfin ce fichu tabouret.Par dix fois, cet espèce de baleine xelorienne de Bismark videra ses poches pleines dans celles des chasseurs victorieux. Mais le temps des histoires est terminé ! … La chasse au tabouret (non, pas au lapin, ni au canard, ni au Elmer) est ouverte ! Aventuriers, aventurières, l’heure est venue, la gloire et la fortune (six kamas et un sandwich au poulet !) sont à votre portée ! Partez en chasse ! Soyez plus malin qu’un Iop (heu mec … c’est pas dur ça …) ! Usez des énigmes que cet astucieux tabouret a laissées derrière lui… Et par pitié … Rangez vos Haches Harnées, l’ignoble Grand Vizir Iznobal le veut vivant, ne touchez pas à une seule de ses échardes (t’as déjà vu un tabouret avec des cheveux toi ?) ! En chasse ! ![]() _______________________________________________________________________________________ Règles du Jeu Horaires
Citation :
Gagnants non-abonnés
![]() ![]() _______________________________________________________________________________________ Pour toutes questions concernant l'event, contactez moi ou Olyvin par Ankabox, via le forum de notre guilde ou en jeu. Lien du sujet parallèle dans le forum officiel Dernière modification par Bahamut-Osa ; 08/03/2013 à 13h56. |
![]() |
Le Bahabouret
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|