[résolu]Consommable Norn

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, a plusieurs reprises, j'ai croisé des joueurs (en WvW) avec une série de buff possédant les icônes correspondant aux différents esprits Norn (loup, ours ...)

En général c'était des ennemis du coup j'ai pas regardé ce que faisaient les buff, j'ai essayé de chercher a quoi ca correspondait, mais sans succès.

Du coup, j'aimerai savoir ce que fournissent ces buff, et comment les obtenir(si ils sont intéressants ^^)

Merci

Dernière modification par Ceijan ; 15/02/2013 à 17h07.
Tu peux les trouver dans la zone 1-15 Norn au niveau des cœurs. Ils sont censé augmenter tes stats, mais perso RIEN n'augmente dans ma fenêtre du perso ... Et aucun chiffre n'est indiqué au niveau des buffs ...

Si quelqu'un a une info dessus
Citation :
Publié par M H S C
Tu peux les trouver dans la zone 1-15 Norn au niveau des cœurs. Ils sont censé augmenter tes stats, mais perso RIEN n'augmente dans ma fenêtre du perso ... Et aucun chiffre n'est indiqué au niveau des buffs ...

Si quelqu'un a une info dessus
Du peu que j'ai testé j'ai vu que celui de vita me donnais ... 60pv pour 10min j'ai laissé tombé. Par contre on trouve des tonics de lapin dans cette zone ;D
A noter aussi que, selon le wiki US, l'offrande de l'ours est buguée est ne file pas +6 en robustesse.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Bear_Offering

Franchement, autant c'est sans doute utile au début du jeu (ce qui explique pourquoi ça se trouve dans la zone de départ Norn), autant au niveau 80, l'utilité est plus que contestable... (+6 en précision, ça fait même pas +1% de chances de critiques, à moins que tu aies parfaitement calculé ton coup)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés