[Vente]INTER-SERVEUR Voile PA

Partager Rechercher
Bonjours tout le monde , j'aimerais faire estimer le voile ci-dessous et par la même occasion procéder a une éventuelle vente.

PS : je peut transférer cette semaine sur n’importe quel serveur du moment que le prix me convient.

Merci , contact par Jol uniquement.

le voile fait bien 3cc au passage manque de place :s
Images attachées

Dernière modification par Compte #429517 ; 15/02/2013 à 08h40.
Merci pour vos estimation , je me suis renseigné aussi de mon coter ...
Je propose donc 80m transfert a ma charge pour ce mardi à condition que le serveur est disponible à discuter !

Merci .
Dac, je note ton offre mais je tiens quand même a préciser que jiva est plein donc ce seras pas avant mardi 26 mars mais mon dernier passage seras jiva évidemment sinon je continue en espérant vendre au prix indiquer quand même ;p

En tout cas merci a toi !
Aucun transfert n'as été fait, la cape retourneras sur mon serveur d'origine dès le mardi 26 février.
Je tiens encore a remercier les personnes pour vos nombreuses estimations.
Le voile reste donc a 80m, bien sur, je peut payer un transfert vers jiva.

Merci !
Petit up, mon post commence à partir dans les oubliettes.
Le voile est toujours en vente, j'étudie toute proposition, les négociations sont ouvertes !
Merci.
Belle offre, mais je ne suis pas presser.
J'envoie des messages de temps en temps en commerce, ça intéresse pas mal de monde ( quand je dit ça c'est 2/3 personne ) avec des offres entre 50 et 70m.
Si tu rajoute un voile, ça peut être bon
Bref, je te recontacte si jamais j'ai du nouveau mais franchement, vu la tête et la chiantis de cette fm, j'ai presque envie de la garder si c'est pour la vendre un poil trop bas
Sinon, merci !
Voilà, le voile est finalement partit en cette fin d'après-midi pour 85m.

Merci à tous !

A bientôt !
Ahah, je peut toujours te rendre un service :') !

Un grand merci alors mais il ne risque pas d'être dessus en faisant un tours notamment sur brumaire et maimane si j'me trompe pas d'autre voile sont entre 80 et 90m avec des jets un peu moins bon en cara mais 9do.

Bref, c'est un voile quoi

Si des runes t’intéresse dans mon marchand pourquoi pas te faire une remise mais bon j'ai pas indiquer offrir de prime a un intermédiaire mais bon au plaisir^^'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés