Questions traits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis guerrier,

J'ai une petite question pour vous car j'ai un soucis de compréhension de certains traits.

Voila les traits en question :

Branche défense : Defy Pain et Last stand, en gros ça dit que ça active la stance endure pain ou la stance balance sous certaines conditions, mais est ce que cela influ le timer des utilitaires associés?

En gros est ce que si last stand se déclenche, est-ce que mon utilitaire posture équilibré passera en recharge sur son cd?

Même question pour la stance berserker (le XII de la branche puissance).

Merci pour vos réponses

Sandamar
Citation :
En gros est ce que si last stand se déclenche, est-ce que mon utilitaire posture équilibré passera en recharge sur son cd?
A priori, non, mais l'inverse semble vrai (activer manuellement Posture équilibrée mettra last stand sous cd), d'après le wiki http://wiki.guildwars2.com/wiki/Last_Stand

Pas de précisions pour Defy Pain, par contre...

Au pire, tu peux tester ça toi-même dans les Brumes avec un pote.

D'après ce que j'ai vu et lu oui l'inverse est vrai ... lancer un des utilitaires enclenche le cd et empêche la compétence du trait de proc si le cd n'est pas reload ....

par contre si ton trait defy pain proc tu peux l enchainer avec le endure pain dans la foulée sans soucis

pour frenzy, si le descriptif annonce que çà active frénésie alors tu prends le malus de 50 % de dégat ... mais là tu parles sans doute de la célérité ( que file le mesmer en elite me semble) et là non tu n'a pas de malus de dégats pris
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Ok c'est cool alors

Bon ben je vais essayer de partir sur un build avec ces traits surtout le VIII défense car il marque pas de CD dessus, donc ça veut dire que à chaque fois qu'on te cc ça se déclenche.

Par contre j'ai juste un dernier doute car la stance balanced normalement break stun mais je suppose que dans le cadre du trait ça ne le fait pas pque sinon c'est imba on te stun => Bim ça proc tu breakstuns => et t'es invulnérable au cc pendant 8 secondes. Ca me semble louche

Je voulais partir sur un build de ce genre : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR...kltYe8Dg8/UBxA

Je vais jouer en Hache(voir masse de temps en temps)/ boubou et switch espadon.

J'ai un doute sur le dernier trait de ma branche puissance, c'est fréquent d'avoir 5 stacks puissance sur soit (j'en ai déjà 3 en perma avec "pour la justice")? Parce que du coup j'hésite à mettre que 25 dans la branche puissance et mettre 5 en précision pour avoir du bleed à 33% sur mes coups critiques, bref je sais pas trop
Pour la branche tactique j'aime bcp le fait d'avoir un root de 1 sec avec mon 4 espadon (suivi d'un 5 espadon pour rattraper un fuyard) ou mon 3 hache, après dans le cadre d'un groupe je switcherai peut être pour le II pour donner de la puissance à mes collègues.

Pour la branche défense je pense changer de temps en temps le VIII pour le IX si je sais que je vais majoritairement jouer avec le boubou. Par contre le II et le XI je pense qu'ils sont nickel (surtout le II qui permet une grosse résistance si tu te fais strike sur un cc).

Vous en pensez quoi?

merci.

Dernière modification par Sandamar ; 13/02/2013 à 17h42.
le trait VIII defense c'est last stand ou dernier rempart en francais qui active posture equilibrée ( balanced stance) quans tu subis un certains nombre de cc mais l utilitaire a un cd de 40 secondes , donc si tu lances ton utilitaire ton trait peut pas proc avant la fin du cd...

et le trait a un cd interne de 90 secondes d'après le wiki donc non çà proc pas en permanence!
< Celestial Destiny>
A ce que je comprend , vous dite que si j'active l'utilitaire , resistance a la douleur , l'aptitude ne va pas de declencher si le timer n'est pas fini ? j'avais pas fait attention a ca perso
oui c'est bien çà par contre l'inverse fonctionne !
< Celestial Destiny>
ben si tu mets 40 secondes entre le moment où tu le claques et le moment où tu passes à 25 %, çà marche
< Celestial Destiny>
ah par contre je suis plus spé en 30 def ^^ faut je respé !!

Qqun spé avec 30 def veut pas faire le test et nous donner son retour ???
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
ah par contre je suis plus spé en 30 def ^^ faut je respé !!

Qqun spé avec 30 def veut pas faire le test et nous donner son retour ???
c'est 3pa25 la repe lol
ouais enfin vu que je l'utilise pas je m'en carre un peu de savoir si çà marche ou pas ... mais je viens de demander à un pote il semblerait que oui le cd de endurae pain n'est pas pris en compte pour l'activation de defy pain contrairement à last stand
C'est vachement cool tous ça tu donne une info sur la page précédente qui pourrais être faussE mais en faite tu t'en tappe car après tous tu l'utilise pas en fait , pi c'est sur en anglais ça fait plus classe
Donc voilà test effectué , çà proc bien même si on est sous cd de endure pain, impeccable

@ Rimkouz , sinon si çà t'interesse tant que çà tu te sorts les doigts et tu le fais le test ... j'ai dit que à priori çà fonctionnait comme çà puisque c'était le cas à la release pendant un moment. Effectivement, maintenant çà fonctionne dans les deux sens, m'a fallu environ 1mn 30 pour le confirmer en comptant le temps de la respé .. désolé pour la fausse info page précédente, la prochaine fois je vérifierais avant!
< Celestial Destiny>

Dernière modification par Selassie ; 19/02/2013 à 16h40.
Au temps pour moi alors ... j'aurais du reverifier avant ... my bad ! Et je veux pas savoir où sont tes doigts
< Celestial Destiny>

Dernière modification par Selassie ; 19/02/2013 à 20h20.
D'ailleurs désolé je troll un peut y vois pas d'agressivité la dedans , c'est aussi que de mon côté j'avais pas eu le soucis des deux proc ça fonctionnais plutôt bien chez moi et c'etais surtout pour avoir une autre confirmation
oui j'ai bien compris, perso j'étais resté sur ce "bug" qui faisait que je trouvais le trait moins interessant du coup... et comme le trait en rapport avec posture equilibrée lui fonctionne toujours comme çà , j'ai pas cherché plus loin ! Finalement que çà ait été corrigé est une bonne chose

Dernière modification par Selassie ; 20/02/2013 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés