Aller à la page... |
Questions traits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, ca ne touche pas au timer des utilitaires.
Les 2 sont cumulables. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de précisions pour Defy Pain, par contre... Au pire, tu peux tester ça toi-même dans les Brumes avec un pote.
|
Un dernier point, pour la posture frenzy, distribué ainsi (ou par le wall kikoolol d'un kikoo mesmer
![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est cool alors
![]() Bon ben je vais essayer de partir sur un build avec ces traits surtout le VIII défense car il marque pas de CD dessus, donc ça veut dire que à chaque fois qu'on te cc ça se déclenche. Par contre j'ai juste un dernier doute car la stance balanced normalement break stun mais je suppose que dans le cadre du trait ça ne le fait pas pque sinon c'est imba on te stun => Bim ça proc tu breakstuns => et t'es invulnérable au cc pendant 8 secondes. Ca me semble louche ![]() Je voulais partir sur un build de ce genre : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR...kltYe8Dg8/UBxA Je vais jouer en Hache(voir masse de temps en temps)/ boubou et switch espadon. J'ai un doute sur le dernier trait de ma branche puissance, c'est fréquent d'avoir 5 stacks puissance sur soit (j'en ai déjà 3 en perma avec "pour la justice")? Parce que du coup j'hésite à mettre que 25 dans la branche puissance et mettre 5 en précision pour avoir du bleed à 33% sur mes coups critiques, bref je sais pas trop ![]() Pour la branche tactique j'aime bcp le fait d'avoir un root de 1 sec avec mon 4 espadon (suivi d'un 5 espadon pour rattraper un fuyard) ou mon 3 hache, après dans le cadre d'un groupe je switcherai peut être pour le II pour donner de la puissance à mes collègues. Pour la branche défense je pense changer de temps en temps le VIII pour le IX si je sais que je vais majoritairement jouer avec le boubou. Par contre le II et le XI je pense qu'ils sont nickel (surtout le II qui permet une grosse résistance si tu te fais strike sur un cc). Vous en pensez quoi? merci. Dernière modification par Sandamar ; 13/02/2013 à 17h42. |
![]() |
|
|
Un ami a fait le test en PvE :
Activation de résistance à la douleur en utilitaire a 50% PV, à 25% il a eu de nouveau résistance à la douleur grâce au trait. |
![]() |
|
|
Bah retest, il y a surement eu une MAJ qui a réglé le problème.
|
![]() |
|
|
je vais faire le test dès que j'ai un moment !
|
![]() |
|
|
J'attends ton retour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'avais dit une connerie j'aurais essayé mais la en l'occurrence je vais laissés mes doigts ou ils sont je kiffe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|