Légende
|
![]() Bonjour à tous, à l'approche de la nouvelle mise à jour qui sortira le 12 Mars, il est temps de regarder 12 mois en arrière, et faire un point sur ce que nous voulions réaliser, ce que nous avons réalisé et ce qui nous a plu / déçu dans le jeu ou dans la communauté. L'avis de Tarhanis : Avec la fusion des serveurs je ne savais pas trop si je voulais continuer ou non l'aventure, et quand j'ai vu la motivation de ma guilde (malgré des départs qui m'ont attristé par lassitude du jeu) je suis resté. Mes objectifs étaient tout simplement : La CDM et réussir à ne pas prendre trop de retard sur l'équipement de ma guilde et sur l'équipement de qualité relique de la CDM. De ce point de vu là, à l'heure actuelle on est en try Nihaz et tout est jouable. Mais dors et déjà, nous avons assez farmer pour être plus que très bien sur les draconiques 51 ! Le stuffing moyen de la guilde va du full leg + 2/3 Fabuleux au full fabuleux avec 2 à 6 fabuleux 52, donc rien à dire, on n'est pas tant à la traine d'autant qu'on n'a presque jamais eu réellement beaucoup de realgar ! On attaque donc la prochaine mise à jour sans trop de retard, et c'est très bien ainsi. Point de vu personnel, je suis passé 8/8/8 8/7/7 en rune en participant avec plaisir à des events de production vidéo organisés par les MJs et en farmant des PO via la quête comptoirs. J'ai eu la babiole légendaire que je voulais depuis longtemps ainsi que la 3eme page du haut mage. Je ne suis pas à plaindre, même si je commence à accuser un retard en rune/babiole fabuleuse. Mon allod ne sera par contre pas finit pour la mise à jour et devrait se finir 3 semaines après la MAJ. Communauté : Si on fais objection d'une petite minorité, côté ligue j'ai trouvé l'ambiance très bonne ces derniers mois, surtout aidé par l'amulette de changement de faction qui a permis le départ de ceux qui jouent pour leur pomme ! On joue maintenant avec une certaine sérénité et bonne entente (pick up astral, strate CDM etc). Je n'ai pas trouvé la gestion des MJs exemplaires surtout sur certaines prises de position sur le ning plus que douteuses et un certain dilettantisme sur des problèmes touchant certe la frange la plus hardcore du jeu mais qui est aussi celle qu'il faut savoir choyer. Mais bon, c'est ainsi. Déçu de ne presque plus voir d'activité de Rhiorm qui apportait un très bon équilibre à l'équipe Allod France même si on se doute bien que c'est pour préparer la MAJ. Je ne pourrais rien dire côté impérial puis que je n'y suis pas ! Voilà, à vous la parole ![]() Voici ici la liste des point de vu sur la nouvelle mise à jour, si vous voulez avoir une bonne idée de ce qui arrive : - http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...ouvelles-zones Dernière modification par Betelgeuse ; 10/02/2013 à 15h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion autour de la mise à jour qui se finit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|