|
Bon alors après avoir relancé moults fois le jeu je pars sur un template dont voici la base :
http://skyrimcalculator.com/257365 Ma race est Bréton et je joue en Normal sur PS3 (pas de mod, pas de reset de perks) MES BASIQUES : Le but est de jouer avec la cuirasse de dragon de la branche altération, éventuellement la paralysie en plus pour le fun. Et en dual cast svp ! Mais investir 3 points dans "Mage Armor" est-ce nécessaire ? Ce perk joue-t'il sur Cuirasse de Dragon ? J'ai beaucoup réfléchi pour l'arme à utiliser, les armes liées sont trop chiantes à sortir donc non. J'ai privilégié les armes à 2M car je lance mon armure en dual cast et j'ai remarqué que quand on joue avec 2 armes, il fallait faire 2 clics pour remettre l'arme en main gauche (alors qu'il en faut 1 seul pour l'arme à 2M). J'ai donc fait un choix de fainéant mais je ne le regrette pas, je me marre vraiment à abattre mon marteau à 2M sur la gueule des mecs ! J'ai mis le minimum nécessaire en enchantement pour les double enchants sur armure (enfin sur mes robes de tarlouze). Je pense que le reste ne sert à rien dans cette branche. MES INTERROGATIONS : Il me reste maintenant à gérer la distance, j'hésite entre arc et destruction. Basiquement j'aurais penché pour l'arc mais 1) c'est la branche voleur et j'ai rien monté dedans et 2) avec la manette, viser avec un arme c'est une vraie galère. La branche Restoration, je risque d'être mis à mal par certains combats, notamment face à des casters, je pense que je devrais la monter. De plus il y a des sorts dedans qui permettent de mieux gérer les mort-vivants, ce qui peut m'offrir un répit supplémentaire dans des combats face à eux. Parce que mine de rien je suis fragile Qu'en pensez-vous ? Que me manque-t'il ? |
![]() |
|
Magelame simplifié - template à compléter
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|