[achat] ceinture fulgurante exo PM

Partager Rechercher
Bonjour, donc voila je souhaiterais acheter une puissante ceinture fulgurante exo pm avec les jets suivant:
3x vita
3x sasa
5 dommages
1 PA
1 PM

Pour ce qui vendrais cet objet, merci de répondre pour discuter du prix ( IG /w threesome)
ps: désolé pour les fautes

je suis prêt à l'acheter sur d'autre serveur que goultard.

Dernière modification par lerockeur42 ; 09/02/2013 à 16h44.
Hello, j'ai actuellement une ceinture exo pm sur djaul, dont je souhaiterais me séparer. N'etant pas sur mon pc actuellement, je n'ai pas le jet exact en tête, mais il me semble que je n'ai que 4 doms dessus.

Je te mp le jet exact ce soir, et si jamais tu veux me contacter sur djaul, /w Antha

Edit : en fait j'ai retrouvé le screen que j'avais pour mon estimation y a quelques mois

439421ceint.png

5 doms, mais la vita quasi inexistante

Dernière modification par Antha' ; 13/02/2013 à 09h08.
OMg, very nice ce jet xD

Je me permet d'estimer, malgré que je sois sur Allister, car ce genre de jet est clairement vendable inter-serveur.

Dans certains de mes builds, la ceinture fulgu remplace, en mieux et de loin, le gelano. Alors crois moi que j'aurais été prêt à lacher 15-20M pour ce jet (je parle malheureusement au passé, ne te fais pas de faux espoirs, désolé^^).

Bon, après j'sais que quand je désire quelque chose pour m'optimiser, j'y met le prix fort, comme tout le monde.

Donc je dirais au MINIMUM 10M, mais je suis certains que les enchères s'envoleront.

Jay jay pour ce magnifique exo en tout cas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés