Carte prépayée lors du passage en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai une question sur TERA, j'ai l'ai posé sur le forum officiel mais il faut un modo pour validé mon post...ça fait 4 heures toujours pas validé donc je pose ici car vous avez l'air de bien vous y connaitre.

On m'a donné une carte 60 jours d'abonnement (60 day game time card) de TERA online la semaine dernière, sauf que moi j'ai jamais joué à ce jeu...et je n'ai même pas le jeu....
Et j'ai vu qu'aujourd'hui TERA est F2P et qu'on peut téléchargé gratuitement le jeu.

Donc m'a question est :

J'ai télécharger le jeu et si je valide ce code sur mon compte :

1) Est-ce que je serais vétéran?
2) Qu'est ce que cela me procurera de validé ce code aujourd'hui ?

Merci!
Pour être Vétéran il faut acheter le jeu. Là tu as du temps de jeu, c'est différent. D'ailleurs je ne sais plus si c'est valable pour faire partie du "club Tera" (qui est différent du statut Vétéran) pendant la durée de ce temps de jeu, je crois que oui, à confirmer.
Donc pour être vétéran il faut la boîte de jeu (numérique ou physique) qui donne un code disant que c'est une version boîte?
Donc on peut distingué 2 type de code : " version boîte" et "version temps de jeu" ?

C'est bien ça? Merci de confirmer ceux ou celle qui ont la "version boîte".


Et si moi j'ai juste la version code "temps de jeu" je serais Club Tera pendant 60 jours.
(bon perso ça sert à rien d'être Club Tera si je suis lvl 1 lol! j'attendrais! )


Merci pour vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés