Question aptitudes et dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reste dans le flou au sujet de ces fameuses aptitudes (que j'utilise sûrement très mal). La majorité des builds que les gens communiquent est basée sur les arcanes avec des points du genre 0/10/0/30/30 ( je mets ça comme ça, hein ! ). Pourquoi 0 en dégâts (feu) ? J'imagine pourtant que pour augmenter les dégâts, il faut upper cette aptitude, non ? Personnellement j'applique 30/0/30/0/10, pour faire un combo heal/dps, et j'avoue que ça ne me satisfait pas entièrement.
Bref, après avoir pourtant cherché, je ne saisis toujours pas les subtilités de ces aptitudes ... Si quelqu'un pouvait en faire une brève explication, notamment sur la question des dégâts, je suis certain que je ne serais pas le seul à être moins perdu

Merci par avance.
Monter la branche arcane te permets de switcher plus régulièrement.
Et c'est plus rentable niveau dps de pouvoir changer d'élément rapidement que de maxer la branche feu.

En changeant d’élément, tu vas bénéficier de furie pendant 2 secondes (+20% de chance de critique) grâce au premier passif arcane.
Puis tu vas avoir les bonus accordés par l'élément: buff de pouvoir, de vitesse, de regen, de protection (compétence 5 arcane)
De plus tu pourras lancer plus régulièrement les buffs accordés par les différents éléments (par exemple les auras eau et terre en dague, qui te donneront +20% critique avec la compétence 1 air.).
Enfin tu pourrais faire des combos (par exemple une zone feu, puis passage en terre pour lancer un combo finisseur).

Bref au final les buffs et les combos accordés par un switch régulier sont plus efficaces que les augmentations de dégâts accordés par la spec feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés