Nouveau: Quel duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un bon ami m'avait conseillé PoE et après avoir rapidement mais serieusement jeté un oeil sur les fils "Conseil Généraux" "Trucs & Astuce" "Vendez-moi PoE" je commence à être convaincu de venir y jouer (même si je suis pas hyper hyper fan du côté farming infini des hacks'n'slash du type ça reste un style que j'aime bien)

Bref, j'aimerais connaitre vos conseils niveaux Duos (on jouera toujours à 2 uniquement) niveau classe / spé / skills etc

Sachant que je suis un TOTAL noob dans PoE niveau metagame j'ai besoin de connaitre un peu les classes qui vont bien ensemble et pas du tout ensemble, les combos super efficace (j'ai lu templar tank / regen + sorcière feu)...

Bref, quelque chose de parfait pour duoter fun&pwn dans PoE si possible en détaillant ces choix histoire que je comprenne mieux les conseils
Tout va bien ensemble puisque de base tout est possible avec chacune des classes. On est pas sur un MMO, mais sur PoE, et tu te sentiras bien plus libre.

D'abord, réfléchissez à ce que vous aimez jouer. Pas la peine de se dire "bon je go full support, tu go full tank", vous pouvez tous les deux faire des dommages et aller bien ensemble. Allez regarder quelques builds, quelques streams, et créez des "trash" persos : vos premiers persos seront de toute manière foirés, profitez-en pour tester un maximum de skills, de combinaisons avec des support gems, etc.

Ensuite définissez ce que vous avez envie d'utiliser comme spells, équipements en général, et faites-vous un arbre de passif en fonction. Sachez en avance que vous serez obligés de prendre beaucoup de passifs défensifs (notamment +HP) pour survivre au-delà du normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés