Camping scout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

alors voilà, je suis C.P (chef de patrouille) dans un groupe de scouts sur Paris et je dois organiser un week end de patrouille. C'est à dire que nous partirions camper à 6 avec des jeunes de 12 à 17 ans.

Je cherchais un bois original (autre que Lardy/Saint Rémy les Chevreuses) pour changer un peu. J'avais eu dans l'idée d'aller à Fontainebleau, mais après recherche, il me semble que le camping sauvage y est interdit. Si c'est le genre de règles dont tout le monde se fout un peu entre potes, je peut difficilement prendre ce risque avec les scouts.

Connaîtriez vous donc des forêts sympas près de Paris (accessible en RER de préférence) où le camping (et le feu) sont autorisés?

Merci.
Quand j'etais scout on allait souvent a Saint Prix, apres ca remonte a 30 ans donc essaye de chercher de ce coté la. De mémoire y'a genre 30/45 mn de marche une fois arrivé a la gare pour arriver à la foret et le lieu de camping
Y'avait d'autres coins mais les noms après aussi longtemps... ^^
Ta centrale dispose pas de listing de campings disponibles ?
Je vais regarder merci.

Bah déjà on est SUF donc, le réseau est moins grand. Et on a déjà essayé toute la liste ou presque (parmi les accessibles).

Edit: Suf>Sdf>Se btw

Dernière modification par Stratietas ; 27/01/2013 à 16h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés