|
calendrier de la 11ème Vanarchie :
- du merc. 16/01/13 au 22/01/13 >> inscriptions des GM candidats
- du merc. 23/01/13 au 29/01/13 >> élections
- du merc. 30/01/13 (11H58) au 26/02/13 >> investitures
TERAvissante se représente dans la region Nord de Shara (region levels 52 à 60).
Nous renouvellerons les EVENTS de VANARCHIE, que nous proposons à tous les joueurs du serveur, qui sont à égalité de chance quelque soit leur level de 11 à 60, si nous sommes élus à Zulfikar . Les faibles taxes (ne depassent pas 5%) du Vanarch financent les RECOMPENSES des EVENTS s'élevant à 5000 PO .
En fait, le succès des Events de Vanarchie précédents, nous incite à renouveller l'operation, encouragé par les feedback :
EVENT <Lapins Crétins> du samedi 19 janvier 2013 :
site JeuxOnLine https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208397
site Officiel https://forum.tera-europe.com/showth...=136283&page=2
EVENT de Lily du 16 decembre 2012 :
j'ai participé à l'event de vanarchie proposé par lily membre des TERAVISSANTE et ses membres. Une course au trésor à travers le continent d'Arun et de Shara. Basé sur des petites énigmes liées au background de TERA ce fut très plaisant. La démarche m'a enthousiasmé car sur notre serveur Elinu tant décrié un peu d'animation venant de la part même des joueurs pour réunir un peu la communauté IG est tout à fait agréable et casse le carcan des guildes qui se recroquevillent dans leur coin < from Meli La >
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=130933
.
L'avantage de ces quêtes Vanarch est de rassembler les joueurs, de mobiliser les perso de tous levels. C'est une sympathique rencontre des guildoux qui sont contents de trouver un WB, de le down et d'engranger des points politiques pour payer les PNJ, acheter des bannières aux couleurs de la guilde.
|
22/01/2013, 11h17
|
|