Questions a propos des gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis peu sur la bêta, je me pose quelques questions.
- Lorsqu'on enchâsse un objet avec une gemme, l'amélioration ne change pas les stats dans le "character panel". Pourquoi?
- Etant loin d'être un parfait anglophone je ne comprends pas vraiment le mécanisme des "support gems" . Doivent elles être placées avec d'autres bien particulières sur l'objet et sur quoi agissent t'elles?
Merci pour vos lumières.
Les gemmes sont des sorts la plupart du temps. Du coup je ne comprends pas trop pourquoi cela devrait changer ton personnage, puisque les dégâts et autres bonus sont attribués au sort il me semble. A l'exception des sorts "passifs" qui te filent des résistances, de la régen, etc. Mais je peux me tromper ou ne pas connaitre une info hein, j'ai pas été très loin encore.

Les support sont des modificateurs en fait. Par exemple Added Lightning Damage est une gemme qui augmente les dégâts d'électricité d'un sort que tu veux, il faut donc que tu l'appliques sur le même objet et que les 2 gemmes soient reliées directement par un lien.
Les gemmes ne donnent pas de stats directement, hormis certaines auras
Celles ci doivent être activées afin de bénéficier des stats qu'elles pourraient donner, et la modification est bien présente dans les stats.
Les gemmes de supports vont modifier le comportement du skill auquel tu le lieras, pour ça t'as besoin de le lier (=mettre dans le même item)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés