Dauphin / Dauphine
|
C'était de l'humour Pomme. (en rapport avec un reality show français).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria]probleme acces forum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
|
Un nouveau responsable site/forum a été nommé, je pense qu'il fera un peu de ménage prochainement.
Actuellement on n'en sait pas vraiment plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Bon courage, Kulias.
Sinon tu as pu tester un peu l'éditeur 1.71 depuis qu'on a discuté ? ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Des nouvelles concernant le forum ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
On dirait bien que ça remarche.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je confirme que le forum Memoria est de nouveau accessible sans message d'erreur. Friandise Aide Coordinatrice de Memoria |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour ces précisions.
![]() |
![]() |
|
|
Question de vous tenir informer un peu sur la situation du forum et de notre site, j'en sais pas plus pour le moment. Je tenterai de vous en dire plus si jamais j'ai de nouvelles info. Je tiens à vous confirmer que le serveur jeux, lui est toujours fonctionnel. Semblerait que ce soit notre fournisseur qui est des soucis. Voici le lien de notre fournisseur et de la situation: http://www.dreamhoststatus.com/ J'espère que le tout reviendra en ordre dans le plus bref délai. Quand tout sera revenu à la normal. Je reviendrai vous le dire. Bon jeu ! L'équipe d'Amalgame Online |
![]() |
|
|
Tout semble revenu à l'ordre pour ce qui est de notre site et de notre forum. Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le fonctionnement des forums était de nouveau nominal. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que le forum a été mis à jour avec la dernière version de VBulletin 4. L'ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez est accessible, ainsi que quelques nouveautés comme le Suivi d'Activité. Nous vous invitons à nous remonter toute remarque via la rubrique "Vos idées et avis de client" ou par mail à kulias@amalgame-online.com Cordialement L'équipe de Memoria |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|