[Mémoria]probleme acces forum

Répondre
Partager Rechercher
Il est apparemment ici question de sécurité et de forum. Y a t-il un responsable ou quelqu'un d'informé qui saurait nous dire sans sarcasme et avec simplicité:

- s'il est possible que nos identifiants, coordonnés et mots de passe soient entre les mains de gens pouvant en faire mauvaises usages?

- et que se passe t-il exactement sur ce forum officiel pour qu'il alerte nos anti virus, est ce une attaque de serveur privé, une vengeance d'ex staffeux?

Bref ce sujet a 2 mois et on ne nous a pas donné beaucoup d'informations à part des phrases laconiques.
Un nouveau responsable site/forum a été nommé, je pense qu'il fera un peu de ménage prochainement.

Actuellement on n'en sait pas vraiment plus.
Comme dit la dernière fois, je ne passe jamais ici...

Comme Cadd a si bien dit, nous avons engagé une personne dernièrement pour s'occuper du site/forum. Nous sommes à trouver les soucis en ce moment même. Oui ça nous prend du temps, plus que je le voudrais bien, je l'avoue. Mais nous allons y parvenir.

Pour le moment, je peux vous dire que nous avons subit un détournement vers un autre site, aucune de nos informations ne sont envoyé à l'extérieur(user/mdp). Il semble qu'il se serve de notre achalandage pour augmenter leur achalandage a eux. J'avoue que je ne comprend pas à ce que cela peut leur servir. Je laisse cela au pro du Web. Nous allons bientôt régler ce soucis, j'espère bien. Une choses est sure nous travaillons dessus.

Brokx, avec les soucis du forum, j'arrive peu ou pas a faire des recherches, je ne peux plus envoyer de message privé, etc. Donc oui je peux pas vérifier ton cas. Mais comme tu le soulignes si bien toi même, tu as un certain passif disons. J'en dis pas plus a ce sujet. La seule choses que je puisse dire est laisse nous régler nos soucis du moment avant tout.

Kulias Yvist
Coordinateur Memoria
Dommage que tu ne passes pas plus souvent, car quand le forum de Mémoria a un problème, notre alternative c'est celui-ci.

Dernière modification par Siris ; 29/03/2013 à 08h06.
Je vais corriger le tir et tenter de passer plus souvent, mais j'avoue ce n'est pas un réflexe pour le moment.

Merci Cetrix pour la formation, oui nous avons commencé à nous familiarisé avec les nouveaux outils. Beaucoup de travail en vue.
Bonjour à toutes et à tous,

Bonne nouvelle ! Les soucis sur notre site sont corrigés et la sécurité est renforcée. Il nous reste encore quelques bricoles à fixer pour retrouver la fonctionnalité optimale, mais nous avançons dans la bonne direction.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les données des utilisateurs et mots de passe n'ont pas été touchés par les problèmes rencontrés. De plus, aucun code malware n'a été ajouté sur votre ordinateur si vous avez visité nos forums.

Nous vous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience.

Bon jeu !

L'équipe d'Amalgame Online

Question de vous tenir informer un peu sur la situation du forum et de notre site, j'en sais pas plus pour le moment. Je tenterai de vous en dire plus si jamais j'ai de nouvelles info. Je tiens à vous confirmer que le serveur jeux, lui est toujours fonctionnel.

Semblerait que ce soit notre fournisseur qui est des soucis.

Voici le lien de notre fournisseur et de la situation:
http://www.dreamhoststatus.com/

J'espère que le tout reviendra en ordre dans le plus bref délai. Quand tout sera revenu à la normal. Je reviendrai vous le dire.

Bon jeu !

L'équipe d'Amalgame Online

Tout semble revenu à l'ordre pour ce qui est de notre site et de notre forum.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le fonctionnement des forums était de nouveau nominal.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que le forum a été mis à jour avec la dernière version de VBulletin 4.
L'ensemble des fonctionnalités que vous connaissiez est accessible, ainsi que quelques nouveautés comme le Suivi d'Activité.
Nous vous invitons à nous remonter toute remarque via la rubrique "Vos idées et avis de client" ou par mail à kulias@amalgame-online.com

Cordialement

L'équipe de Memoria
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés