Un projet spécial 'Recrutement' pour les Flottes

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne initiative que d'ajouter des petits évents ponctuels. Et qu'est ce qu'on ferait pas pour voir des Exocomps voler partout dans l&a base ^^

Espérons juste que se soit pas un projet à 200000 Dilithiums
Citation :
Publié par Galm
pas de bol c'est un projet à 200k de dili
Super, on est déjà la rue avec le passage tier 3 de notre base et les projets d'approvisionnements pour que tout le monde ait ses armes et vaisseaux fleet... Il faut être combien dans une flotte STO pour pas finir en "clodo" du dili ?
Avec la saison 6 (et donc tout ce qui va avec, hein. Je vais pas énumérer ^^) Cryptic pourrait remonter un peu la limite de raffinage journalière qui est devenu complètement obsolète.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Avec la saison 6 (et donc tout ce qui va avec, hein. Je vais pas énumérer ^^) Cryptic pourrait remonter un peu la limite de raffinage journalière qui est devenu complètement obsolète.
648 000 dili le projet de passage tier 3. 81 personnes qui raffinent 8 000 dili le font en une journée, si ils mettaient tout le dili dedans. C'est pas petit comme flotte ça.... Et il faut rajouter tout ce qu'il y a avant pour monter les pré-requis.

D'autant que le dili il t'en faut pour presque tout les items haut niveau maintenant, donc les 648 000 dili tu les as pas en stock, ça c'est sûr. Et par dessus ils sortent un truc comme ça a 200 000 ? J'aime de moins en moins ces cailloux violets.
et encore faut être 81 ^^

Dans notre flotte (Blast Burn) nous sommes une grosse dizaine d'actifs (ainsi que quelques autres moins présents) et sa avance plutôt bien. Nous sommes en tier 3 partout; mais c'est vrai que les projets deviennent long à réaliser et t'as pas forcément envie de t'aventurer dans ce genre d'évent (au combien sympathique certes ^^) juste pour voir voler des exocomps dans ta base. T'y réfléchis à deux fois avant de le lancer en te disant qui y'a peut-être plus "utile"
Certes, les limites imposées peuvent paraître excessives, mais en même temps, c'est ce qui caractérise tout le challenge proposé, non ? Donner une tâche que toute flotte pourra accomplir quelque soit son niveau, est un peu stupide à mon sens

Et puis, au niveau des calculs ci-dessus, c'est 81 personnes (énorme !), mais dans le cas d'une journée ... donc, si vous raisonnez sur plusieurs jours ou une semaine, cela réduit sensiblement le chiffre...
Faut voir que c'est là pour contenter des flottes aussi bien de 10 que de 400 à 500 gus et à ce nombre tes 200k dili ça part vite. La seule solution serait de dimensionner le projet à la taille de la flotte.
Citation :
Publié par Meliagan
oui, pourquoi pas...
Je dirai même que l'idée est pas mal du tout.

Il y a aussi la rumeur des alliances de flottes qui donneront accès aux installation de la plus avancer. Cela pourrait équilibré un peu les chances d’avoir accès à ces navire et équipement. Je suis maintenant en full arme fleet sur un navire fleet et je vous assure que la différence tu la sent. Sauf sur les borg où le proc 1000 de radiation change la donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés