[FT] Alakazam, magicien du KO

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/065.gif

Tour de magie : je vais faire disparaître l'équipe adverse. Alakazam le destructeur est intemporel.

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par M.Bison Futé.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !

Dernière modification par MuteGone ; 24/01/2013 à 10h45.
Le monsieur a tout simplement striké toute la team de Liliesen en demi-finale de la S3.
Clairement une des grosse raison à l'intégration d'un Poursuiteur rapide dans une team avec les 2 Dragons Psy.
L'Orbe Vie gratuite, c'est (Garde) magique!
Notez : je suis en période jeu de mots en folie.
Tu l'avais joué en saison 2 Lilie non ?
Après pour le Poursuiteur, il y a du choix comme pokémon mais faut faire attention aux attaques Psyko/Choc Psy/Ball'ombre/Eco-spère et Exploforce. Je mettrais ma main à couper que certains n'hésiteraient pas à lancer cette dernière sur un pokémon Ténèbres comme Tyranocif ou Démolosse par exemple afin de les mettre KO si c'est possible.

Par Alakazam, que ton équipe disparaît !

Si vous recherchez un autre pokémon avec Garde Magik mais de rang B, dirigez-vous vers Mélodelfe qui est un bon pokémon.
Oui je l'avais joué en S2 et il avait bien fait son travail de destructeur mais du coup je l'ai trouvé moins sympa quand je l'ai pris dans la tronche

Sinon Mélodelfe pour moi c'est pas possible je ne peux pas le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés