|
Bonsoir,
Je me demandais, surement naïvement, si en principe, DAoC pourrait tourner sur smartphone? (Réglages au plus bas...) Certains jeux ont prévu des appli pour des MMO... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iphone & DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au point de vu purement technique oui il pourrait.
|
![]() |
|
|
Haha je me suis posé la même question cet aprem.
Ça me parait compliqué quand même, sûrement faisable techniquement mais pas très opti niveau gameplay je pense ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Iphone & DAoC
Si quelqu'un trouve une solution, un tuto serait la bienvenue !
|
![]() |
|
#426777 |
|
Tu peux faire tourner daoc sur un pc et te connecter à distance depuis ton iphone. Mais c'est tout. Pas sur que le jeu fonctionne par ce biais.
|
![]() |
|
|
[edit]
|
![]() |
|
|
Citation :
Il suffit d'installer teamviewer , il est gratuit, ou n'importe quel soft du même type sur le PC et sur l'iphone (ou autre) Tu prends le controle de ton PC depuis ton mobile (tu peux meme l'allumer si tu laisse le pc en veille). Il vaut mieux adapter la résolution de daoc à celle du portable sinon c'est penible de scroller en permanence (c'est un peu lent qd même). Ipad ou autre tablette conseillé. Comme c'est réellement ton PC qui tourne, tu peux jouer. Toutefois, c'est assez lent. ça convient parfaitement pour le craft, pour discuter, pour surveiller un repop etc. pour du pvp je reste sceptique (en 4G peut etre ?) Par contre ce que j'aimerai c'est un veritable portage de BDO et d'un soft de spellcraft sur mobile ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|