Une petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ca fait un moment que je suis les news a propos d'archeage etc.
Par ma méconnaissance des démarches a effectuer pour jouer sur la beta, je me suis rensigné (je poste pas souvent mais je lis pas mal , j'ai compris l'histoire du kssn,mais je me suis posé des questions au niveau du systeme d'authentification (téléphone/cb coréenne...). J'ai vu la possibilité d'acheter un compte sur un site tiers, mais j'avais pas reelement envie de payer, pour un service dont je n'ai aucune idée de la sureté, tout ca pour 15 jours de beta.

Arrive maintenant la question: La release a lieu le 16, les informations coréenes (kssn numéro de tel etc) seront elles toujours requises pour jouer ?
Si non pas de soucis tout est beau tout est mignon.

Si oui, y aura t'il de nouveaux comptes disponibles a l'achat ? (actuellement out of stock je crois).
Je me pose aussi des questions quant aux verifications de comptes elles auront toujours lieu ?
Je suis pas chaud par rapport au sites tiers, niveau sécurité, aussi bien de la cb que de celle du compte. Je crois pas trop au vol virtuel de codes bancaires, par contre je crains le compte qui ne marche pas au bout de quelques jours, voir jamais. Je vous invite donc si vous avez des info a en discuter par mp.

Merci de répondre a ces quelques questions en esperant que je puisse rencontrer cetains d'entre vous ig pour cette expérience coréene (ma première, mais je pense pouvoir me demerder, au pire j'ai lu que des patchs allaient arriver.)
Citation :
Arrive maintenant la question: La release a lieu le 16, les informations coréenes (kssn numéro de tel etc) seront elles toujours requises pour jouer ?
Oui,
tu auras tjs besoin d un kssn pour creer un compte et d un numero de tel coreen pour le confirmer.

Citation :
Je me pose aussi des questions quant aux verifications de comptes elles auront toujours lieu ?
Si tu joues depuis la France t en auras probablement.

Pour ceux que ca interesse, j ai recupere 3 comptes d amis coreens qui ne souhaitent plus jouer. (comptes valides et et qui seront operationnels lors de la release, me mp pour en discuter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés