Infiltrateur (PS2 - Le Biolab)

Guide-Monter un Infiltrateur.

Répondre
Partager Rechercher
pour en revenir au camo, vous utilisez quoi, vous, "chasseur" ou "nano armure", j'ai monté la branche "chasseur" dés le départ, et j'ai continué, mais imaginant ce que pourra donner le "nano armure" après le GU14, je me demande s'il ne va pas être incontournable?

Nano Armor Cloak updated
•Rank 1◦Max cloak time increased from 3 seconds to 6 seconds
◦Charge time from depleted to full decreased from 24 seconds to 15 seconds.

•Rank 2◦Max cloak time increased from 4 seconds to 6.5 seconds
◦Charge time from depleted to full decreased from 24 seconds to 14 seconds.

•Rank 3◦Max cloak time increased from 5 seconds to 7 seconds
◦Charge time from depleted to full decreased from 24 seconds to 13 seconds.

•Rank 4◦Max cloak time increased from 6 seconds to 7.5 seconds
◦Charge time from depleted to full decreased from 24 seconds to 12 seconds.

•Rank 5◦Max cloak time increased from 6 seconds to 8.5 seconds
◦Charge time from depleted to full decreased from 24 seconds to 11 seconds.


besoin d'avis de spécialistes, please.

EDIT: je joue en français, alors je sais pas si les termes sont les mêmes? (ex "chasseur")

Dernière modification par Lleon ; 10/08/2013 à 17h52.
-Camouflage du Chasseur (Hunter Cloaking Device) Rang Max. dure 11-12 sec. et a un temps de recharge d'environ 8.5 sec.
-Camouflage Nano-Armure (Nano-Armor Cloaking) Rang Max. durera 8,5 sec. et aura un temps de recharge de 11 sec.

L'écart de stats entre les 2 options de Camouflage devenant mineur, et vu l'engouement suscité par cette modification sur les forums officiels, beaucoup de monde va passer au Camouflage Nano-Armure et son bonus de réduction des dégâts. Il faut avouer que jusqu'à maintenant,vues ses contraintes,son choix était des plus risqués.
Après,le fait de gagner 3-4 secondes d'invisibilité en restant sur le Camouflage du Chasseur peut rester intéressante,je pense, surtout pour les snipers qui ont un réel besoin de se dissimuler le plus longtemps possible entre 2 séquences de tirs.
Le "nouveau" Camouflage Nano-Armure correspondra mieux à un profil de jeu à courte portée (Infiltrateur à mitraillette/pistol),selon moi.

Restera ensuite à déterminer/tester quel combo conviendra le mieux au style de jeu de chacun:
- "Camouflage Nano-Armure+Armure Nano-tissée",
- "Camouflage Nano-Armure+Condensateur de Bouclier Avancé" (apparement performant en espaces réduits),
- "Camouflage Nano-Armure+Ceinture à Munitions pour Grenades (ou à Chargeurs)".(Les ceintures se voyant dotées d'un rang supplémentaire,et d'un remboursement des Certs déjà dépensés.)
Je sens que je vais rester un moment avec l'option Armure Nano-tissée rang 5,qui m'a sauvée un nombre de fois incalculable des Headshots de snipers fous .

Reste aussi le up du Stealth des véhicules,gros morceau de ce patch, avec une foultitude de Certs à dépenser.

Dernière modification par White Zombie ; 11/08/2013 à 09h44.
Salut,ma réponse arrive peut-être tardivement,mais vu que personne ne se dévoue...Après,ce n'est que mon avis,et il faudrait voir les retours éventuellement divergents d'autres joueurs.
N'ayant moi-même pas choisi de m'en équiper mais d'après ce que j'ai pu en voir en jeu,le Camouflage du Traqueur me laisse un sentiment mitigé.

- Son emploi limite le porteur à l'utilisation d'une arme secondaire (donc un pistolet/arbalète). Autant dire que ça restreint sérieusement la marge de manoeuvre du joueur en cas de souci. Un Infi utilisant le Camouflage du Traqueur ne fera pas le poids en face-à-face contre un autre Infi ou autre classe équipé d'une mitraillette,sauf à viser extrêmement bien et rapidement. Et il faut voir que l'invisibilité en jeu est des plus sommaires,tu te fais griller EXTREMEMENT rapidement. (C'est dingue le nombre de kills que je peux faire comme ça en ce moment sur des Infi-Camouflage du Traqueur immobiles)

- Par contre, je pense que c'est un bonne opportunité pour un jeu en équipe: ce Camouflage peut alors être utilisé pour de la reconnaissance,le joueur rendant compte de ce qu'il voit sans devoir se soucier de ses timers d'invisibilité,pendant que les copains sont planqués un peu plus loin.
Ca peut être sympa aussi pour titiller du méchant dans une base pas trop remplie-quasi vide avec quelques types à 2 de tension,pour le fun.


Bref, perso,ce n'est pas du tout le genre d'équipement qui me semble prioritaire pour un Infi qui débuterait,ou expérimenté qui voudrait être vraiment efficace dans un style de jeu agressif, tout en étant un minimum attentif à son K/D. (Avec cette classe tu peux,mais pas avec cet équipement. D'autant que même si tu maîtrises le sujet,les types en face sortiront direct des classes Lourdes pour te calmer..Et là avec ton pitit pistolet ou arbalète,voilà quoi ). C'est plus un équipement "pour le fun",je pense.



[- Pour rappel,tu peux toujours te faire une idée de tous les équipements disponibles en jeu dans l'aire "VR Training" (onglet bas gauche de l'écran du choix de cartes,sur le terminal de la warpgate). Tu pourras donc y équiper le Camouflage en bénéficiant du Rang 5 associé (rang max sans devoir l'acheter au préalable),histoire de tester.]

Dernière modification par White Zombie ; 28/02/2014 à 13h21.
Citation :
Publié par White Zombie
- Par contre, je pense que c'est un bonne opportunité pour un jeu en équipe: ce Camouflage peut alors être utilisé pour de la reconnaissance,le joueur rendant compte de ce qu'il voit sans devoir se soucier de ses timers d'invisibilité,pendant que les copains sont planqués un peu plus loin.
Non on preferea les "darts" classiques, ou eventuellement une ou deux personne dans la squad équipées d'arbalete avec les projectiles qui vont bien pour la reco.
Content
Merci White Zombie pour ta réponse.
Je joue mon Infi uniquement avec une SMG (NS7 ou Sirius).
Donc ne pas pouvoir s'en équiper, c'est très contraignant perso.
Je vais teste en zone training.
Je n'y avais pas pensé.
Citation :
Publié par Nonorf
Non on preferea les "darts" classiques, ou eventuellement une ou deux personne dans la squad équipées d'arbalete avec les projectiles qui vont bien pour la reco.
J'ai joué récemment avc les INI, et eux préconisent l'usage du motion spotter vu que comme son nom l'indique, ca spot les ennemis (que sur la minimap mais bon). Ca veut donc dire scan en continu du mouvement et surtout, la direction dans laquelle il regarde.
On l'utilise pas ou tres peu chez nous : on spam les darts sur une region la plus etendue possible.
je suis pas sur que l'affichage de la direction apporte vraiment quelque chose, si tu sais ou les mecs sont, tu sais a peu pres ce qu'ils vont faire : s'ils se regroupent a une porte c'est qu'il vont tenter une percée, par ex.
Une chose interessante serait de savoir sur quel niveau se trouve l'ennemi (toit ou autre), mais je crois pas que le motion spotter le fasse.
Je vois surtout la chose comme une étant spécialisée pour les phases offensives, en mouvement etc (le pistolet radar quejaioubliélenomtropdark); et l'autre en position défensive.


Mais je trouve le "motion spotter" vraiment plus utile.
Citation :
Publié par White Zombie
(...) Et il faut voir que l'invisibilité en jeu est des plus sommaires,tu te fais griller EXTREMEMENT rapidement. (C'est dingue le nombre de kills que je peux faire comme ça en ce moment sur des Infi-Camouflage du Traqueur immobiles)(...)
Mais les gars que tu détectes sont debout ou accroupis ? car ça change tout. Perso je trouve que le camouflage accroupi (quelque soit le type de camouflage) est extrêmement puissant.
Avec le camouflage du traqueur on ne me détecte pratiquement jamais, je choppe des points en restant invisible dans mon coin et on me repère soit avec la lampe qui détecte les infiltrés soit parce que les ennemis en ont marre et tire dans tous les coins de la pièce pour me trouver.
Par contre étant nul au flingue et à l'arbalète, j'évite tout de même ce type de camouflage.
Je confirme les mec accroupis sont pas evident a reperer. Ceux qui bougent le sont plus, ce qui est une bonne chose, un infil 100% invisible serait trop OP, a mon avis.
Ca me rapelle une fois ou j’étais planqué sur un point de capture (mais littéralement SUR le point).

Un mec avec la loupiote a dû passer un bonne dizaine de fois autour de moi avant qu'un de ses copains n’aperçoive brièvement un bout de rouge
@ZicMan

Pour répondre à ta question,je disais faire beaucoup de kills sur des Infis en Stalker Cloak en mouvement et aussi immobiles. Mais il faut avouer que c'était à la sortie du Stalker Cloak,du coup,il y en avait beaucoup et partout.
Après, moi-même jouant Infi 95% du temps,je suis particulièrement à l'affût pour trouver les autres Infis en Stalker ou pas. Plus que la moyenne des joueurs,je pense.
Du coup,en jouant avec des Détails en Medium,et spammant des darts en permanence,et en étant attentif aux types invisibles,j'ai pas de souci spécial avec les joueurs en Stalker. Mais il vrai que j'ai déjà laissé tomber quelques fois,incapable de trouver le joueur qui jouait au chat et à la souris sur un point.

Sinon,pour ta réflexion sur le fait que tu sois supposé "nul" au pistolet ou à l'arbalète,tout s'apprend.
Tu peux toujours marquer le centre de ton viseur sur ton écran,de façon à le rendre plus visible en cas de coup de speed. Tu mets un petit bout de scotch,ou un bout de la pâte jaune à posters,ou un bout de post-it (bref,un truc temporaire et qui n'endommage pas les pixels de ton éran). C'est un conseil à 2 balles à priori,mais ça peut vraiment aider le temps que tu t'entraînes à prendre tes repères/réflexes.
Et si tu ne l'as pas dèjà, le pistolet Underboss est vraiment à mon avis très performant,ça te tuerait un troupeau de mammouths en 2-3 coups. Et tendre vers le fait de passer derrière sa cible systématiquement pour le shooter/cutter (même si c'est plus facile à dire qu'à faire^^).

Dernière modification par White Zombie ; 06/03/2014 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés