Recrutement de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous,
Guildes Républicaines ou Empiriennes (ou les deux)
j'appelle à votre présence sur ce forum (j'ai pas mon token swtor au bureau et j'aime bien JOL) pour connaitre votre position sur le recrutement de joueur de bas niveau.
J'aire sur BM entrain de tester une classe dps (entre l'ombre, l'érudit et la sentinelle).
Je ne vais pas vous faire un CV ici ou une présentation officielle.
Mais je peux présenter un peu les choses.
Mon retour dans cet univers, après ma vie de débauche entre contrebande et belles Twi'leks.
Fleurter avec l'empire m'a exclus de toutes guildes et de toutes exploirations dangereuses et massives (ZL & Opé).

Après mon temps (important) d'airance prés de l'Arche du Lion, la passion m'anime ou la force pour revenir.
Et me revoilà dans cette galaxie abonné forever (ou jusqu'à Star Wars TOY by Disney).

Forcément mon retour sur un univers marque mon retour de spam, flood sur JOL avec mes questions débiles, classes, ambiances, etc... 'spèce de casu.

Donc voilà, je cherche une guilde acceptant les nouveaux perso pas comme boyscout ou homme à tout faire, mais pour évoluer avec d'autres nouveaux ou des rerolls.

Côté RP, non je suis HRP, mais j'aime beaucoup l'ambiance et le respect que vous apportez, cela donne un sentinent d'immersion très solonnelle. Donc c'est chercher une guilde acceptant les non RP dans un serveur RP, c'est bizarre. "Mais tu rêves ou quoi"
Alors peut être irai-je sur MoF ?

Empire ou République/République ou Empire finalement peu importe dans la mesure ou j'irais vers la lumière. "Amen"

Ma casu attitude m'impose une présence les soirs après le coucher des petits padawans, parfois le weekend en fonction de la vie.
Donc les performances de meilleurs PVE HL, PVP super ranking, je suis pas sûr de suivre mais ça motive toujours un peu. Mais c'est avant tout le plaisir, l'entreaide et la découverte.

"Je peux rester comme un con à regarder une animation de décor ou de pnj, comme aller essayer de grimper la grosse montage au loin à 20 bornes de ma mission" Ok j'exagére un peu.
Mais des que je vois une Twi'lek j'm'arrête pour mater....agrrr mes anciens réflexes reviennent.

Bref voilà, beaucoup de guilde ayant posté sur le fofo, on soit des objectifs très trop poussés :roster, être les meilleurs, ... et d'autres ont des liens disparus, surement avec de la guerre entre l'empire et la république.

Bon voilà merci d'avoir lu, ça fait du bien de s'exprimer.
Alors si en plus il y a des réponses, ça serait vraiment, vraiment extra.

Dernière modification par slywook ; 11/01/2013 à 22h37.
Hello,

N'hésites pas à faire un petit tour sur notre forum, qui bien qu'un peu "sérieux", n'en cache pas moins des gens très sympa.

Tu veux faire du cauchemard ? on y va (il faut juste qu'on monte le bon groupe )

Tu veux faire du levelling ? ça tombe bien on a non seleument des reroll mais aussi des joueurs bas level.

Tu as besoin d'entraide, d'un coup de main ? on essayera toujours de répondre présent (sauf si on est en Opération cauchemard, (dès qu'on aura monté un bon groupe)).

Voilà, peut être à bientot.

Roussou

http://legion.tonempire.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés