Avis sur stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je viens a vous car je trouve que j'ai vraiment peu de pourcentage de critique aux vue de certains de mes camarades Gardiens en MvM du moins .

En effet je suis a 15% . peux t'on monté plus sans trop sacrifié a coté ?

j'ai armure P/V/R runer soldat . Espadon P/V/R avec +5% dégâts sur critiques et marteau P/V/9% dégâts critiques.
2 boucles d'oreilles chevalier avec bijoux émeraude , amulette et anneaux en valkyrie avec bijoux béryl . le sac a dos de guilde en valkyrie avec bijoux en béryl.

j'ai :
2959 EN ATTAQUE
2985 EN ARMURE
21305 EN SANTE

Je suis conscient que je peux diminuer , surement, certaines caractéristiques mais n'étant pas un expert dans l'optimisation d'un équipement , je ne voudrais pas du coup diminuer ce qui est nécessaire a la survie du Gardien
Pour monter ta précision, tu as des traits qui convertissent une partie de ta robustesse en précision, de la bouffe et des sceaux. Avec certains cris, tu peux monter tes chances de critique également sur une courte durée (enfin plus de 10 secondes tout de même).
Pour ma part je joue le plus souvent en 0/10/30/30/0, j'ai le même type d'armure que toi Edena Lyn, c'est à dire P/V/R avec rune du soldat, les armes c'est pareil P/V/R, par contre au niveau bijoux c'est différent, j'ai :
-Amulette d'envahisseurs
-1 anneau d'envahisseurs
-1 accessoire d'envahisseurs
ces 3 objets avec bijoux exquis en rubis
et 1 accessoire et un anneau de berserker
- sac à dos de guilde P/V/R avec écu du soldat
au final ça me donne des stats équilibrées, si comme moi on compte sur 300 de puissance de soins ,
Attaque 3011 (3122 avec bouffe)
Critique 21 %, 51 dégats (33% critique avec huile)
Armure 3009
Santé 20775
Voila voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés