voleur - template distant

Répondre
Partager Rechercher
À des fins de tests je souhaiterais explorer cette voie.
SET:
Arc court - 100 % lorsque je joue en warband et avec le warband
Double pistolet - pour remplacer le double dague actuel très efficace en solo / petit comité

Je cherche donc un template permettant de jouer les 2 si possibles sans trop concéder (sauf si changement de stuff) sur l'actuel basique 0/30/20/20/0
Pourquoi 20 points dans la branche fufu alors que pas de fufu sur arme ?

Je joue beaucoup l'arc aussi même en petit nombre t'as toujours un pet qui traine pour rendre l'auto attaque de l'arc l'auto attaque la plus puissante vue que rebondi. Pour le switch d'arme je trouve le P/P vraiment moue du slip donc je reste a l'arc sauf pour les pnj drapeau ou je passe en D/P que je trouve efficace car aoe aveuglement sous auto attaque de la dague et si ça inc un 2 de dague pour combo fufu et prendre la tangente

J'ai longtemps joué 0/30/0/25/15 ou 0/30/0/15/25. Au final je préfère le premier des deux car plus d'hp donc plus confortable un gain dps plus constant a condition de bien géré son endu cad entre 50% et 99% pour bénéficié du 10% dégâts endu non full sans pour autant plus être capable d'esquivé. Le second a un meilleur dps d'auto attaque si tu reste full init le débuf sur vole peut être intéressent si bien joué. Du dégât d'alté pour le 2 de l'arc c'est cool aussi. Mais du coup le gameplay est moins nerveux tu reste en auto attaque a bien géré les skill pour pas dépensé d'init.

Tout récemment je suis passé en 0/30/10/15/15 pour plusieurs raisons. Déjà pour changé un peu, puis pour de l'endu car je suis vraiment bas en endu et haut en hp donc un petit transfert de stats a coter de ça j'ai gardé mon sort de heal habituel cad heal/ esquive. Je suis probablement un des seul voleur a joué ce heal mais depuis que j'ai essayer j'ai adopté car ça reste le meilleur ratio heal/temps le sceau ayant un bon ratio aussi si grosse masse n'a pour autant pas l'effet kiskool de te sortir du combat en un rien de temps et cure root/gel/snare. J'ai pas encore poussé le stuff en fonction de ce heal mais y a ptete un truc a voir coter runes. Coter trait j’apprécie vraiment vigeur sur heal car couplé au passif de la branche hp derrière un heal c'est 3 esquives enchainées sans temps mort. Bref ça donne vraiment de la mobilité en plus (qui dit plus d'esquives dit aussi plus de speed 33% du coup).

Les 15 points de la derniere branche c'est deja pour le pull d'init +3 ainsi que le regain init sur vole +3 aussi et speed/furry/puissance sur vole c'est vraiment sympa. Couplé au speed sur esquive je suis vraiment souvent sous speed et couplé au furry sur cible >50% hp de la branche crit on est aussi souvent a +20% crit.

Et donc enfin la nouveauté pour la fin les 10 points en branche fufu la franchement le passif a 5 points jamais use encore je suis une anguille) mais ça me servira probablement un jour et pour le trait a 10 point j'ai pris, pour voir, 20% reduc cd sur skill fufu et là la révélation ! J'ai toujours joué le refug de l'ombre donc gagné du cd c'est vraiment appréciable j'ai ressorti shs que j'avais troquer un temps contre esquive/init que je trouvais plus intuitif pour break stun là aussi le gain de cd passe bien puis j'avais plus rien pour cure et les rare fois ou on a besoin de cure on apprécie avoir ce skill de up. Et pour la toute toute fin du roman une des raisons du changement c'est poudre aveuglante depuis la chute du cd a 40sec je me voulais retesté ce skill et là en plus avec reduc cd ça tombe a 32 sec c'est vraiment très fun deja pour sortir d'une mauvaise passe ou attaque surprise suivi d'un shs top mais aussi pour root un gars tu le clac et paf l'arc en fufu root et ça c'est le kiff en revanche en pve sur le P/P je sais pas d’où vient le problème mais souvent ce skill voie ça furtivité cassé juste derrière sans avoir pue utilisé l'attaque fufu du gun ce qui est bien dommage

Voila pour mon retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés