|
Bon je ne pouvais pas garder ça pour moi tellement on a été plié de rire pendant 10mns hier soir en McM :
Comme toute guilde ayant toutes ses amélios de up (petit taunt pour les "migrateurs") nous avons des banquets de guilde, banquets que je n'ai bien entendu jamais utilisés vu la durée du buff. Hier soir sur Drakkar j'ai eu la merveilleuse idée de le tester... Le banquet apparaît : un gros tonneau, une table avec de la bouffe et un étendard de buff. On bouffe on prend le buff et là on essaye le tonneau en bon gros poivrots, super de l'alcool ! A chaque utilisation ça donnait un stack d'ivresse et on tombait pas terre, trop marrant ! 15 abrutis à faire ça en boucle et à se retrouver avec 25 stacks... Trop fun ! Bon je rappel tout le monde à l'ordre et rappel qu'on est là pour se battre et pas pour picoler. On repart donc mettre des croix sur Garnison et reprendre aska aux méchants Drakkar... Quelques PU nous suivent, et heureusement ![]() On arrive Porte aquatique, on monte et on tape les gardes. Tient ils descendent pas vite du tout... punaise on est 15+ et on a un dps de moule, ca va gueuler... et là sur le mumble tout le monde se met à dire "putain mais j'arrête pas de miss !", "c'est quoi ce bordel !", ... Et on réalise tous que le débuff d'ivresse nous empêche de toucher quoi que ce soit et que si on esquive on tombe par terre stun pour 2sc ![]() Passé notre fou rire (et après avoir réalisé qu'il restait 5mns de debuff) on part tous à Aska pour rentrer en pleine tronche du bus Drakkar complètement bourré, les gars ont dû se prendre pour des Dieux à nous voir taper et ne faire aucun dégâts ![]() Donc nous on connaissait pas cet effet du banquet, mais on regrette rien ![]() PS : et donc merci aux PU qui étaient avec nous qui ont du coup tout fait. PS 2 : allez, je suis sûr que vous avez tous des choses peu avouables à raconter...
Bêtisier McM
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|