Un peu perdue avec toutes ces possibilités ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue ingénieur en duo avec un ami gardien (plutôt gros bourrin DPS), et ne sais pas vraiment comment le monter. Je serais plutôt attirée par du soutien tout en ayant un minimum de DPS quand même, j'utilise déjà plutôt mes tourelles de soin, caisse de ravitaillement, pistolet à élixir, et en fait tout ce qui permet d'envoyer de la régénération, du soin, des buffs (élixir B, R...) sur les alliés, et des altérations sur les ennemis. Du coup je joue en pistolet et bouclier, principalement précision et dégâts d'altération, et j'utilise les grenades pour dps...
Mon ami a un DPS plus que convenable et tank relativement bien permettant qu'on se fasse absolument tout les boss, évènements, quêtes par lesquels on passe juste tout les deux mais j'aimerais pouvoir m'adapter au maximum à son perso et style de jeu...
Mon principal problème est le fait que j'ai tendance à ramener les monstres sur ma poire sauf qu'avec 3 coups je suis allongée sur le gazon.
Au passage, j'ai déjà lu pas mal des guides présents ici, qui m'ont plus ou moins aidée mais plutôt peu, et si vous pouviez éviter tout les termes techniques qui vont avec, ça m'arrangerais énormément, ne les comprenant pas toujours !

Merci d'avance,
Eybee.

PS : Je joue pas très régulièrement comme vous avez sans doute du le deviner et surtout en pve.
Citation :
Publié par Eybee
Bonjour,

Je joue ingénieur en duo avec un ami gardien (plutôt gros bourrin DPS), et ne sais pas vraiment comment le monter
pistolet à élixir... pistolet et bouclier et j'utilise les grenades pour dps...
principalement précision et dégâts d'altération
et surtout en pve.
déja avec ton ami gardien qui "tank" je passerai au double pistolets et plutôt que les grenades je passerai sur le kit bombes(quitte a mettre 30 points en inventions pour le soin (trait XI),en plus tu récup 300 points de robustesse),sa te fait:double pistolets/kit bombes/elixir gun te reste une place pour une comp/elixir au choix,avec un stuff robu/préci/alté.
ps:je suis pas fan de la tourelle soins:
tu pose une regen de 8sec/1040heal toute les 20sec
avec le kit médical:
tu pose 3 pack/1000healx3 toute les 12 sec
Citation :
Publié par chipmunk
ps:je suis pas fan de la tourelle soins:
tu pose une regen de 8sec/1040heal toute les 20sec
avec le kit médical:
tu pose 3 pack/1000healx3 toute les 12 sec
Le but de la tourelle c'est de déclencher le combo eau en la faisant sauté directement après l'avoir posé et du coup, refaire la même 20 sec après.

Sinon pour ton problème de robustesse malheureusement durant ta phase de lvl up j'pense que comme l'a dit chipmunk, soit tu investis dans la partie de l'arbre donnant robustesse, soit tu attends les stuff HL pour t'équipé en item "chevalier ou autre" ou il y a de la robustesse dessus.
Sinon, quitte à faire une spé axée sur les bombes avec 30 en inventions, autant faire ça avec pistolet/bouclier, un ensemble robu/préci/condition et des runes du morts-vivant. Comme ça tu maximises les dégâts de (1), (2) et (3) pistolet, (surtout (1) qui peut tirer sur 5 personnes en tir perçant et dégâts de zone sur 5 personnes autour de la personne touchée par le tir perçant.) et lorsque viens le moment d'aller plus au contact, tu gardes une bonne résistance (que va compléter la régén' sur bombes) et du bon dégât avec (2) et (3).

Avec niveau traits à monter, éventuellement 10/30/30/0/0

Et niveau des compétences utilitaires, à part le kit de bombe, je vois bien les slick shoes (pour immobiliser le temps que les bombes explosent) et un des élixirs suivant la situation. Niveau soin préférence pour la tourelle, moins galère à utiliser, et soin solo correct et multi facile à proc.

Pour les spé soutient/heal c'est ici.

Dernière modification par Onalith ; 08/01/2013 à 15h32.
Le problème c'est que les bombes nécessitent quand même d'être assez beaucoup au corps à corps, ce qui n'est pas trop mon truc en général x)
Alors tu as la configuration 10/30/0/30/0 avec le pistolet à élixir. tu peux te permettre de prendre moins de robustesse au profit des dégâts d'altération et de la puissance.

Le pistolet à élixir c'est un (1) qui spam de l'affaiblissement (50% de coups non-critique qui rate), un (2) qui ralentit les ennemis et accélère les alliés, un (3) qui dissipe les altérations d'alliés et proc de la vulné, un (4) qui permet de fuir et un (5) qui soigne, dissipe les altés et fait combo lumière (jouer 0/30/0/30/10 pour avoir cette zone qui pop sous tes pieds lorsque tu passe sur le kit).
Avec le talent d'augmentation des aires d'effets des bombes, tu seras pas complètement dans la masse, mais un peu derriere ton pote gardien.

Sans vouloir etre négatif, a partir du moment ou tu veux jouer pour support, faut que tu ailles au casse-pipe en première ligne avec quasiment toutes les spé pour devenir efficace, d'autant plus que c'est la ou ils en ont le plus besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés