|
Salutations,
J'ai amélioré ma config récemment et je souhaite jouer en mode portrait (vertical) avec 3 écrans, avec une résolution de 4320x2560. Lorsque je lance le jeu, les 3 écrans clignotent très rapidement et ça me renvoi sur le bureau, mais si je lance en mode paysage en 7680x1440, ça fonctionne et le mode portrait en 4320x2560 fonctionne sur les autres jeux, il n'y a que sur GW2 que ça ne fonctionne pas. J'ai bien essayé de lancer le jeu en paysage et ensuite de passer en portrait et j'ai frôlé la crise d'épilepsie, car le clignotement ne s'arrête pas xD Avant de me lancer sur cette config, j'étais au courant qu'il y avait ce problème pour certaines personne (Pas tous apparemment, car en cherchant sur google, ça a l'air de fonctionner pour certains), mais tout ce que je trouvais datait de plusieurs mois, donc j’espérais que ce problème avait été régler. Si je post c'est pour pour savoir si il y a d'autres personnes ayant eu des difficultés à jouer en mode portrait et ayant trouvé une solution. Merci. Edit : J'ai essayé toute les résolutions possibles, suite à un post de quelqu'un sur le forum officiel pour qui le mode portrait fonctionne en 3150×1680 https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post112715 mais ça ne fonctionne pas non plus. Edit 2 : Il suffisait d'effacer le fichier "local.dat" dans document/gw2 ![]() Dernière modification par Truebanana ; 08/01/2013 à 06h37. |
![]() |
|
Impossible de lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|