Help ! Besoin d'un bon mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je poste ici car je recherche un mmorpg, je sais qu'il y a d'autres topics mais dans aucun d'eux je trouves mon bonheur ... Donc je recherche un mmorpg qui respecte a peut pret ces critères et gratuit ou alors moin de 10 euros pas mois et ou il ne faut pas acheter la boite ! Voila j'ai déjà beaucoup joué à nostale, donc les critères:
- Un mmorpg de graphisme kawaii, manga ou comme wow ( je ne sais pas comment ça s'appelle ) donc j'aime tout,
- Avec plusieurs classes,
- Des donjons ou raid ou instance,
- accrochant,
- facile à prendre en main,
- Ou les quêtes ne sont pas que du tuage de monstre a répétition.
Voilà c'est a peut près tout .
PS: Si vous pouvez indiquer les points positifs et négatifs des mmorpg svp et environs a partir de quel niveau le jeu devient intéressant et que fait on quand on est haut niveau.
Voilà je vous remercie de vos réponses( pas de dofus svp ni wow)
T'as essayé Dragon Nest ?
Gratuit, donjons instanciés mais coopératifs pour les modes les plus difficiles, graphismes plutôt kawaii, facile à prendre en main, plutôt dynamique dans son gameplay, pas trop vieux (d'ailleurs c'est localisé en Europe depuis peu apparemment) et encore du FR actif si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Skrillex9999
Aion vu qu'il faut payer pour avoir TOUTE les parties du jeux non et Allods quels sont les points faible et positifs ?

Cadeau ^^

Sinon grand fantasia?

Edit pour en bas: cadeau

Dernière modification par *Sally* ; 04/01/2013 à 19h42.
Flyff ? En fait il y en a des milliers dans tes critères, sauf le dernier point. Malheureusement c'est tout le problème des MMO actuellement, très peu font d'efforts sur l'intérêt des quêtes.

Si tu cherches un truc un peu original limite ne cherche pas un MMO mais une sorte de Dragon Nest ou jeu à matchmaking (je me souviens dans le style Kawaii de Gunbound, qui était très sympa à l'époque).
lotro est un jeu correct. Le personnage ce monte vite et une fois arriver au niveau max il n'y a pas grand chose à faire avec le contenu proposer ni en pve ni en pvp. La communauté est vraiment réduite si tu choisis ce jeu ce sera pour la communauté RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés