Heritage, Guilde fraîchement créer par deux jeunes aventuriers en quête de renouveau, leurs objectifs? Refaire valoir les valeurs d'une communauté, d'un groupe de personnes soudés et responsables, retrouvez ce plaisir de partager et de recevoir.
Je vous met quelques chiffres bien qu'ils évoluent rapidement, je mettrais ce post régulièrement à jour:
- Nom de la Guilde: Heritage
- Niveau de la Guilde: 18
- Nombres de Membres: 5
- Niveau moyens des Membres: 199
- Date de création de la Guilde: 2 Janvier 2013
- Meneur et Bras Droit: Kinoh / Stargazer
Concrètement, la Guilde à été créée hier en début de soirée, nous savons à quel point il est difficile de se faire une place dans ce domaine, mais quand on vois le peu de Guildes qui se respecte encore assez pour être encore debout, c'est triste. On a donc décider de se lancer dans la quête de construction de cette Guilde, avec plusieurs objectifs communs. On est sur le départ donc rien de stable pour l'instant, doucement mais sûrement. Je vous avoue avoir la flemme de tapoter un petit RP mais quand temps il y'aura, BackGround d'Heritage il y'aura.
A savoir qu'au niveau des recrutements nous allons y'aller mollo les premiers temps, nous ne voulons pas que la Guilde se transforme en une grande foire, ce pourquoi nous avons besoin de personnes sur qui on va pouvoir compter, des joueurs prêt à s'investir à 400% dans le lancement d'Heritage. Pour l'instant pas de forum, on attends de voir un peu comme ça se passe et comment tout va se mettre en place avant de mettre un forum à la dispositions des membres, mais c'est prévu.
Nos critères sont simples:
-/ Être de niveau 150 minimum dans un premier temps.
-/ Être majeur et vacciné.
-/ Être actif sur tout ce qui est forum (en attendant l'ouverture du notre).
-/ Français correct, pas de sms cela dit quelques abréviations sont tolérés.
-/ Avoir une fréquence de connexion régulière, les inactifs se retrouveront vite 'Héros Solitaire'.
Pour l'instant c'est à peu près tout, j'insiste tout de même sur le fait que nous recherchions dans un premiers temps des joueurs ambitieux et réellement motiver, le lancement d'une Guilde n'est pas forcément facile à gérer, si tout le monde déserte au bout de 2 jours ce n'est même pas la peine, disons que c'est comme dans la légion romaine, quand on s'engage on s'engage!
J'enrichirais ce post à l'avenir, en attendant les personnes à contacter pour toutes questions/recrutements sont: Kinoh/Stargazer ou si aucun n'est disponible Chran-doeuf.
Bon début d'année à tous!
Kinoh, meneur d'Heritage.