[Actu] Bilan de l'année 2012 par Jol-Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaie
on va dire que ça contrebalance le burst dps de folie qu'il y a et il est violent !
Sinon je suis d'accord que le clerc est trop fort en ce moment (faudra voir une fois les bugs de procs heal réglés qu'on retombe pas dans l'excès inverse).
Il faudrait un juste équilibre pour éviter les yoyos de barres vies (5%-->100%) et que ce soit plus équilibré pour tout le monde(qu'il y ais un vrai teamplay,plus d'assist etc).
Mais de toutes façons le côté intuable du clerc ne durera pas je pense(pour le groupe intuable il en faut 2 quand même) ,enfin j'espère que trion va ajuster le truc.
Complètement d'accord avec toi. Je ne peux faire plus simple....

(j'apprécie quand mes clercs sont costauds et healent bien, j'aime pas les clercs adverses qui font la même chose... c'est mon côté faignant )
Citation :
Publié par Shaie
Sinon je suis d'accord que le clerc est trop fort en ce moment
On a la nysyr SISI.
Ok pour le pvp quand pas de rogue en face, mais en pve c'est une classe bien trop balanced aussi bien en heal qu'en DPS pour qu'elle puisse être aussi efficace que les autres dans un même role.
Citation :
Publié par Eliel
Gg mon J.

Vous pourriez juste discuter de vos batailles de polochons sur un sujet plus approprié que mon big giga bilan trop magnifique ?

Ca va être dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés