Problème passage compte essai vers standard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je jouais depuis plusieurs jours sur la version d'essai du jeu afin de me refaire la main et de m'assurer de ma volonté de vouloir retenter l'expérience dans ce MMO... J'ai finalement franchi le cap hier en achetant via leur site le pack en promo à télécharger comprenant toutes les extensions.

Cependant, voilà quand je lance le jeu, il me propose toujours de choisir entre continuer sur le mode "essai" ou d'acheter un pack ...

J'ai tenté de me connecter sur mon compte Battlenet et d'aller dans historique des commandes ... et ma commande est en file d'attente ??? Kezako ? J'ai retéléchargé et installé le tout ... toujours rien il semble que je sois toujours en mode "essai" ...

J'ai bien une clé que j'ai reçu par mail... mais quand je veux la valider ca me met un message d'erreur ... je pense qu'en effectuant l'achat directement via leur site en mode numérique et pas en boite, ca m'active automatiquement la version mais j'en suis plus si sur du coup

En clair si qq'un à une idée sur le pourquoi du comment

Merci pour votre aide.

PS : Je suis avec la version Mac du jeu, faut il que je supprime et réinstalle tout ? ca va prendre une plombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés