Recommencer Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens
Certains d'entre vous me connaissent déjà du forum de Jol-dofus mais si je viens poster sur le forum Wakfu c'est pour vous demander quelques renseignements sur le jeu éponyme

Alors avant, je jouais un Iop feu qui ne dépassera jamais le lvl 32 mais j'ai arrêté Wakfu parce que je ne pouvais y jouer que vers 03H du mat'...
Le prix de l'abonnement étant assez cher 800 ogrines, je ne pouvais pas me permettre de payer 250 000 kamas de Dofus par semaine pour ne jouer que si peu de temps...

Mais maintenant que ma bourse est plus souple, que j'ai plus de temps à y accorder, et que j'ai la nostalgie du jeu, j'aimerais savoir si si je recommençais maintenant, le jeu aurait un intérêt, ou même si je pouvais rejoindre une guilde JoL ...

Je crois bien que si je recommençai Wakfu, ça serait avec un roublard
Salut.

Je crois pas qu'il y ait encore de guilde JOL qui tourne. Certaines guildes comme Bworkicide regroupaient quelques JoLiens, à voir avec Sleg si son projet est encore là.

Niveau intêret le jeu en a même un peu plus qu'initialement, Ankama a su être régulier sur l'ajout de contenu.

Un nouveau serveur est sorti il y a quelques jours donc si tu reprends maintenant et sur celui-çi tu ne devrais pas être largué .

edit :
Citation :
Sinon pour l'OP, t'aimes farmer? C'est un peu LA question si tu vas sur wakfu. T'aimes pas farmer, laisse tomber quoi.
Comme sur tout les jeux de ce type en fait

Dernière modification par Compte #82709 ; 29/12/2012 à 21h38.
Non Bworkicide n'est plus.

Sinon pour l'OP, t'aimes farmer? C'est un peu LA question si tu vas sur wakfu. T'aimes pas farmer, laisse tomber quoi. Au delà du farm les devs usent de la carte "aléatoire" à fond avec des items tellement indropables qu'il coûtent 10 000k et + quand le reste de la pano est à 500k/u.

C'est un peu pessimiste comme avis et malgré tout je suis joueur régulier du jeu, simplement faut que tu saches dans quoi tu t'embarque quoi.

Edit: Sur wakfu c'est pire niveau farm je trouve. Pour faire du BU si t'as pas la bonne classe t'as plus qu'à monter une nouveau perso BU à coup de farm. Pis t'as ensuite la team 2, y'a le farm pour les maka, le farm jeton pour tenter de pécher ton koin koin super aléatoire, l'aléatoire/farm pour les pelles... et ect. Le farm leveling aussi parce qu'ici les quêtes c'est un peu une joke.
Habituellement c'est pas à ce point quand même. Enfin de ce que j'ai put constater.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 29/12/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Non Bworkicide n'est plus.

Sinon pour l'OP, t'aimes farmer? C'est un peu LA question si tu vas sur wakfu. T'aimes pas farmer, laisse tomber quoi. Au delà du farm les devs usent de la carte "aléatoire" à fond avec des items tellement indropables qu'il coûtent 10 000k et + quand le reste de la pano est à 500k/u.

C'est un peu pessimiste comme avis et malgré tout je suis joueur régulier du jeu, simplement faut que tu saches dans quoi tu t'embarque quoi.
Tu veux dire que c'est pas comme dans Dofus ? :/
Parce que faire 10 000 fois un mob pour drop un item c'est pas franchement cool :/
Dans Dofus, tu as des dizaines de moyens de kamater donc au final, divers moyens de t'équiper...
J'ai dût acheter l'un de ces objets hors de prix pour ma panoplie final (pano rempart pour les connaisseurs) et au final je ne regrette pas, simplement c'est à côté beaucoup de farm métier/drop qui ne sont pas forcément les activités les plus excitantes qui sois.

Devant le farm kama à accomplir je connais des gens qui laissent tomber.
Bon et bien c'est décidé, je commence sur Dathura un Roublard feu du nom de Dark-saiilor
Si quelqu'un veut jouer avec moi, m'aider à débuter ou tout autre bidule truc du genre, ça serait gentil
Mais une question me taraude... est-ce qu'il y'a déjà des PGMs de la morkitue sur Dathura selon vous ?
Citation :
Publié par Samba'
Bon et bien c'est décidé, je commence sur Dathura un Roublard feu du nom de Dark-saiilor
Si quelqu'un veut jouer avec moi, m'aider à débuter ou tout autre bidule truc du genre, ça serait gentil
Hésites pas à me mp (Saykse), je dois avoir quelques items bouftou qui traînent sous la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés