Set elyo d'elite de rang 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je me presente je suis stormofdeath spirit elyseen lvl 42 sur le serveur anuhart faisant partie de la legion "kawazoe suigin teikoku" et croyant que j'allais arreter je me suis destuffe,j'ai recommence et j'ai trouvé quelques quetes a heiron donnant certains items du set elyseen d'elite de rang 4 sans dvoir depenser de pieces d'or,pour le moment j'ai le grimoire,la tunique,les gants et les chaussures mais il m'est impossible de trouver la quete des spallieres et des jambieres,si elles existent quelqu'un pourrait me donner les quetes aunsi que les pnj qui les distribuent svp ce serait vraiment sympa

Cordialement.
N'ayant pas accès à AionArmory, je ne peux te répondre mais ce qui est dommage sur ce set c'est qu'il n'y a ni vitesse de course sur les bottes, ni vitesse d'attaque/incant sur les gants...

Je te conseillerai de prendre au moins les bottes craft bleu lvl 33 si tu veux pas trop te ruiner ou sinon tu as les rank5 lvl36 contre 12 pièces d'argent chaque pour bottes et gants qui te donneront ses bonus en attendant d'être lvl46 pour prendre les rank3 contre 18 pièces de platines chaque...
j'ai regardé le set qui est chez l'intendant de magie et les bottes donnent +17% déplacement et les gants donnent 5% incantation et j'ai fait full quètes pièces d'or et donc finalement j'ai le set entier mais merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés