|
PEUPLE DE KURI, NOUS VOUS AVONS COMPRIS. Je suis Neslait, meneur de Kauming Out. Je me présente à vous en espérant attirer votre attention. Nous, Kauming Out voulons organiser une soirée chez notre bien aimé Allister pour prolonger ces fêtes de fin d'années et profiter de l'ambiance festive. Au menu, piou farcis, cochons de farle en broche et rôtis de sangliers servis en sauce à la bave de Bouftou! A cette occasion, nous nous présenterons à vous, en espérant faire plus ample connaissance avec le serveur et ses occupants. Une sorte de rencontre Kauming Out - Kuri. Notre très classieuse Kagumi vous accueillera à l'entrée du grand château et vous dirigera à travers celui ci, vous verrez, elle a une très jolie fleur calée dans les cheveux. Ce sera aussi l'occasion, pour vous, de nous poser toutes les questions que vous voudrez, de nous "tester" et voir ce que vaut vraiment cette nouvelle Kauming Out au -Très joli- logo bordeaux. Nous en profiterons d'ailleurs pour vous expliquer les grandes lignes de nos projets pour Kauming Out. C'est donc en un certain dimanche 6 Janvier, aux alentours de 19h00, en [4,-6] que les festivités commenceront. Parait qu'Allister est de sortie à Bonta ce jour là, je piquerait son fauteuil... Nous espérons croiser le plus d’aventuriers possible, le plus de guildes possibles; oui, nous aimons le principes de liens amicaux entre les guildes, elles ne sont pas là juste pour se faire la guerre, des alliés, c'est important! A bientôt! Neslait, meneuse despotique aux cheveux rouge de la Kauming Out. En attendant, n'hésitez pas, /w Neslait /w Kagumi /w Swiiman /w Sra-mor Ou encore... http://kauming-out.lebonforum.com/ Neslait, Kagumi et Swiiman... ![]() Erza, Neslait, Kagumi et Doggy... ![]() Neslait, Kagumi et Doggy... ![]() Neslait et Sra-mor... ![]() Dernière modification par Neslait ; 27/12/2012 à 17h00. |
![]() |
|
Kauming Out fait ton cinéma!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|