Zone de jeu F2P : où & quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim_
Ha je suis sur Sirannon !

J'ai fait ma première instance et c'était pas joli, faut vraiment trouver une confrérie et des potes pour jouer intelligemment.
Faut être indulgent à bas niveau, dans les groupes il y a souvent des joueurs inexpérimentés vu que les joueurs les plus chevronnés préfèrent souvent faire de l'xp en solo pour s'attaquer directement aux instances à partir du niveau 60.

Souvenez-vous de vos toutes premières instances dans votre premier MMO, le boulet c'était sûrement vous. Si vous faites fuir les débutants, certains iront faire leurs gammes sur d'autres MMOs et ne reviendront pas.

C'est sûr qu'entre habitués tout se passe plus facilement. Le risque c'est de s'ennuyer très vite parce que tout devient trop facile justement. Le jeu est taillé pour que le T1 soit faisable en regardant la télé, le T2 faisable pour peu qu'on fasse un peu attention, alors avec un groupe motivé et concentré il n'y a pas beaucoup de difficulté (sauf erreur de réglage, il me semble qu'il y en a dans les instances DG remises au niveau).
Citation :
Publié par Maelendil
Faut être indulgent à bas niveau, dans les groupes il y a souvent des joueurs inexpérimentés vu que les joueurs les plus chevronnés préfèrent souvent faire de l'xp en solo pour s'attaquer directement aux instances à partir du niveau 60.
Il est même impératif de faire son apprentissage dans les instances bas niveaux, ça permet de connaître sa classe et le rôle des autres. Ces instances sont faites pour ça... Et surtout, ça évite de se retrouver dans un raid 85 pick up, avec des joueurs (voir même le raid leader !) qui ont tout zappé sur leurs compétences ou leurs traits montés à 3 ou 4 max, qui ne jurent que par ce qu'ils connaissent des mmo en général (recherch Heal méné, tank gardien et/ou dps chasseur...autres classes, connais pô) !
Citation :
Publié par Maelendil
Le jeu est taillé pour que le T1 soit faisable en regardant la télé, le T2 faisable pour peu qu'on fasse un peu attention, alors avec un groupe motivé et concentré il n'y a pas beaucoup de difficulté (sauf erreur de réglage, il me semble qu'il y en a dans les instances DG remises au niveau).
Les T2C des Toiles, Salle des Armes ou des Ouargues, elles ne sont qd même pas faciles
On les fait sans tank avec 2 amis (juste moi, Champ, avec un stuff tank, Phys. Mit. 'capped' à 70%), mais les Ouargues T2C par exemple, impossible, le boss m'envoie des -7500 dans la tête (le pote Champ DPS prend lui des > -11000) et dès que ma Mini se fait tuer en 1 coup, je ne peux plus tenir...
(mais comme les tables de Loot sont les mêmes en T1, T2, T2C, je farme les T1 solo ou à 2 et on finit par obtenir tous les loots 'bleus', ce qui est très mal fichu en passant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés