Source d'Ombre + skins armures

Répondre
Partager Rechercher
Hello, tout d'abord bon réveillon et bonnes fêtes à tous et toutes

J'ai une question à propos de l'essence Source d'ombre abominable et de ses dérivées plus bas niveau. Avant de l'inclure dans mon focus heal je voudrais être certain : est-ce que le bonus ap/sp est déclenché par les soins des voiles du chloromancien ? Je pense que oui mais bon j'aimerai être sûr.

Ensuite, concernant les skins, j'ai remarqué que des objets de SL possèdent le même skin que l'ancien set mage gardien R8 qui ressemble à la première image.
Est-ce qu'il existe un équivalent renégat ? J'entends par là des items issus de SL possédant le même skin que le set mage Virtuose (2eme image). Je l'ai toujours trouvé très joli mais quel malheur, je suis gardien. La coiffe surtout m'intéresse, si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : G4B4g.jpg
Taille : 800x900
Poids : 201,8 Ko
ID : 180681   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SET VIRTUOSE.png
Taille : 480x506
Poids : 406,3 Ko
ID : 180682  
Bonjour, tout d'abord je ne suis pas mage donc je ne suis pas sur a 100%, mais étant en t2 avec un chloromancien de ma guilde, il avait deux essences comme ceci, et étant tank elles étaient sur moi presque en permanence
Sinon pour le skin du Virtuose, je n'ai pas trouvé pour ma part d'objet comme cela
Sur un focus heal, à la rigueur un proc bouclier ou un hot, aura beaucoup plus d'utilité , que d'augmenter la puissance d'attaque de la cible ..

(sa proc très bien sur un chloro)
Ok merci Lokyru, ça semble donc se déclencher via les voiles

Citation :
Publié par Be-Happy
Sur un focus heal, à la rigueur un proc bouclier ou un hot, aura beaucoup plus d'utilité , que d'augmenter la puissance d'attaque de la cible ..

(sa proc très bien sur un chloro)
Si ça proc assez souvent sur les voiles je le vois un peu comme un Crâne de Darkling, un boost d'une centaine d'ap/sp sur 10 membres du raid c'est quand même un bonus non négligeable . Après c'est sûr que ça tient plus du support que du heal pur.
À la rigueur une essence shield (pas très fan des hot) peut effectivement s'avérer utile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés