Acheter des Fragments d'Obsidienne sur Fort Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je ne vais pas passer le coup de gueule sur le fait que le seul marchand Karma VS Fragment d'Obsidienne se trouve au temple de Balthazar, constamment contesté (pas de problème avec ça), mais dans une zone ou il n'y a plus personne en semaine / Week End sur Fort Ranik... nan je vais pas parler de ça.

A la place j'ouvre ce post et je demande si quelqu'un aurait le courage d'organiser chaque Samedi à 14h par exemple (je dis ça au pif) un rassemblement GEANT pour reprendre ce point au moins une fois par semaine. Ma guilde serait volontiers présente si cela se fait.

Je suis désolé de ne pas être l'instigateur de ce RDV, ch'uis papa et j'ai pas le temps matériel de m'y investir :/

Mais si j'y participe je distillerai volontiers aux nouveaux des astuces sur COMMENT le réussir (enfin c'est pas compliqué quand on est assez et qu'on protège bien les NPC).

Bref, les gens de Fort Ranik aidez-moi sur ce coup là, organisons-nous bordel !! Je dois pas être le seul qui a besoin du matos ou des obsidiennes dans l'espoir un jour de faire une légendaire... si ?

Merci pour votre écoute (lecture en fait).

Rod
En fait, on l'a relativement souvent, genre une fois tout les 2 ou 3 jours, mais généralement en début de soirée.

Sinon, il y a aussi les guildes qui organisent un rush dessus quand un de leur membre a tout le karma pour ses frags.

Perso, jouant majoritairement solo, j’attends simplement qu'il se débloque pour aller prendre mes frags Voir même je participe quand je vois une annonce d'une guilde à l'arche qui part le récupérer.
Cela aurait sans doute eu plus sa place sur la section "Fort Ranik" du forum

Résultat, je floode na!
Tu vas faire ou tu as fais des Machinimas sur GW2?
@Fulguropoing : " le seul marchand Karma VS Fragment d'Obsidienne"
Merci.

Pour la section je ne suis pas sûr. Certes je parle de Fort Ranik, mais il s'agit d'obtenir des Obsidiennes contre du Karma, et cela concerne tout le jeu. Après tout mon post pourrait être le point de départ d X event sur n'importe quel serveur.

La je viens d'organiser une sortie je pense qu'on avait à peu près tlm (une Trentaine de personnes). On a finit le pré-event avec un moral a 60% !! Et pas moyen de descendre le pretre de Baltha parce que les full dead sont restés là, sans TP.........

J'ai un peu la rage là.
Ha bah ça c'est tout le temps pareil, les mecs qui crèvent comme des burnes, déjà, mais en plus qui ne release pas... 30 joueurs avec 10 doigts c'est jouable, mais si la moitié sont des manchots qui en plus veulent pas payer leur rez au tp, ça passera pas
Tu m'étonnes... Le pire c'est qu'au début je l'explique gentiment sur le /sh, mais après ca m'énerve donc je râle, et j'arrête parce que j'ai pas envie de passer pour un casse-burne. Mais sérieux j'ai envie de me TP IRL chez les gars et de cliquer moi-même sur leur p***ain de release !! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés