Minion Master en McM ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue actuellement un build axé DD en utilisant le Bâton pour AoE et pour les combats de mass et un combo DS/hache et focus pour le roaming, ou les rencontres malencontreuses : http://gw2skills.net/editor/?fQMQNAW...6x71lzoe4O2dOA

Je vois souvent des collègues jouant en McM entouré de Pets et je me dis que ça doit être fun et peut-être même que cela permet de jouer sur le point fort du Necro, sa survie. Bref j'en viens à envisager un build "Life leacher tanky et Minion Master" :

http://gw2skills.net/editor/?fQMQRBI...0UP9gbtBHSRuSD

Certes il y a quelques inconvénients (la distance, pas trop d'AoE et l'IA des pets....) mais je me demande ce que ça vaut : certains ont ils testés ce build ou un similaire en McM et donc me donner leur avis ?

Merci d'avance,
Mouais, c'est bien ce que je crains, d'autant que le McM est truffé de mobs qui ne demandent qu'à dérégler les pets déjà pas bien futfut....

tant pis !
Avec un elem en face tu pull les pets, ou au pire fonce sur le necro, Stab +aoe et le necro n a plus rien, ni pet ni utilitaire de survie, le meilleur necro au monde ne tiendrait pas. La seule classe avec de bon pet est l elem et encore, je dirais que c est le moins pire car le pet est plus facile a manipuler et tiens le mieux.

Rodeur sinistre blague le pet qui meure en 2-2 car pas assez resistant.

Les pets sont malheureusement reservé pour le pve et là encore on arrive a faire sans.
J'ai essayé, j'apprécie le necro en structure avec ses aoe, les puits ciblés .. mais du coup les pets (en dehors du scorpion et du guivre) servent à rien du tout.

En open ils sont assez peu réactifs, sans parler du bug qui fait que des fois ils attaquent simplement pas et restent en idle à côté de toi ...

De plus généralement en mode pet tu as bcp en vita et robustesse, du coup les degats hors pets sont salement diminués ... même en changeant de template et en partant sur le +30% dégats des serviteurs ça reste peu utile ..

Si on pouvait avoir des pets débuggués et avec 2-3 options de controle (focus cible, ffa, mode passif et mode aggro) ça serait nettement différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés