|
Salut à tous !
J'en ai parlé sur le post Etat McM #4 et beaucoup sont au courant qu'on se fait reprendre tous nos points le matin car l'équipe de nuit va dormir et les gens partent au taf. D'ailleurs, les allemands sont particulièrement friands de ça et aiment nous reprendre nos points en étant pas forcément nombreux. Ainsi, pour résoudre ce problème, je crée de post afin de monter une équipe du matin, à partir de 7h du mat. Comme énoncé sur ce post, je demande à toutes les guildes de voir qui dans leur rang est dispo pour avoir une activité plus ou moins fixes pour défendre les couleurs de Mer de Jade à ces heures perdues. Car oui, même si on a qu'une ou deux personnes par guilde, je pense qu'on peut avoir au moins 15 à 20 personnes. De notre côté, les RDT, je demanderai à nos membres ce soir. La coordination vocale se fera bien entendue sur le TS de Mer de Jade. En revanche, pour que cela fonctionne, il est important de citer les personnes qui sont up pour défendre nos couleurs le matin (indiquer éventuellement à partir de quelle heure si vous ne pensez pas être up à 7h AM). Je vous propose donc une liste des membres, par jour de la semaine, qui sera complétée au fur et à mesure. Merci d'indiquer aussi dans la liste qui est dispo pour lead + de noter ceux qui ont le tag Commandant. Note : Les joueurs sans guilde sont bien entendues aussi invités. Lundi : - Amozlir [JSC], Lead CM : a partir de 8h45 - 9h Mardi : - Amozlir [JSC], Lead CM : a partir de 8h45 - 9h - Volea [OS], Lead CM : a partir de 8h Mercredi : - Amozlir [JSC], Lead CM : a partir de 8h45 - 9h Jeudi : - Amozlir [JSC], Lead CM : a partir de 8h45 - 9h - Volea [OS], Lead CM : a partir de 8h Vendredi : - Amozlir [JSC], Lead CM : a partir de 8h45 - 9h Samedi : - Kurushimi [RDT], Lead CM : a partir de 8h - Kashinn [RDT], Lead CM : a partir de 8h - Toum Kétamine [PHX] : a partir de 7h Dimanche : - Kurushimi [RDT] : a partir de 8h30 - Kashinn [RDT] : a partir de 8h30 - Toum Kétamine [PHX] : a partir de 7h Bien à vous ! Et Vive Mer de Jade ! Dernière modification par Kashinn ; 04/01/2013 à 17h22. |
![]() |
|
Formation d'une équipe de matin !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|