WAR - Forum des Nains

reprise BF

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

je reprends war après 3-4 ans d’arrêt.
je viens de récupérer mon BF lvl 40/36.
je suis complétement perdu dans le jeu dans mes skills.
je recherche donc une guilde sur karak ou un mentor pouvant me diriger.
je ne sais pas si c'est judicieux mais j'aimerai bien être en deux mains.
est-ce judicieux ?
j'attends votre aide

à bientot IG
Salut et surtout bon retour sur Warhammer,

Bon alors si tu recherche une guilde sur Karak Norn tu as Les Pionniers qui recrute et certains joueurs pourront t'aider a t'orienté et sache que la 2 mains est viable.

Cordialement
ok merci
c'est effectivement ce que j'ai lu un peu partout sur les forums
y a-t-il eu de grosses mises à jour depuis mi-2011 ?
est-ce que les templates ou autre aide posté en 2011 sont toujours d'actualité ?
Sinon tu as le "Clan Karaz Rhun" , une guilde mono-raciale nain & français.
Nous avons pour allié les Pionniers que nous connaissons bien (on a souvent des sorties ensembles). Nous n'avons que des conseils de nains et d'objets nains (pratique non? ^^).

Sinon une guide pourrait peut être t'aider?

ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059326
Bonsoir a tous!

Voila je compte moi aussi me (re) lancé dans l'aventure warhammer coté ordre et j'ai une petite hesitation concernant ma classe ! Soit un Bf off soit un tueur !
Apres une longue absence j'aurai aimé connaitre vos points de vues concernant ces deux classes par rapport a mes attentes!
Je cherche la classe pouvant ,la majeur partie du temps, evoluer solo jusqu'au T4(moment ou je chercherai une guilde ) sans trop finir au point de rez en boucle tout en envoyant tout de meme quelques bonnes baffes que ce soit sur du healer comme sur du dps !
Le skin du Bf me plait vraiment mais je crains qu'il soit injouable en 2h avant le 75+ ai-je tord? Son dps est il comparable a celui du BO sur un stuff souverain ou est il en dessous?
Concernant le tueur je pense qu'il sera quasi impossible de le joué solo (comme pouvoir faire de longues ballades en solitaire dans un praag en ruine a la recherche de quelques peaux vertes avec lesquels échanger des idées...) que ce soit en T4 ou dans les tiers inférieur ,ai-je raison?
Est il aussi fragile que cela ? implose t'il toujours a la moindre assist au 75+ ?es-ce une classe fun malgré sa fragilité ou faut il s'accrocher pour prendre plaisir a le jouer?
J'ai lu pas mal de post sur l'un et l'autre classe mais rien de tres récent et je présume (peut etre a tord) que certains patchs on du chambouler un peu tout ça!
Je vous remercie d'avance
Je connais pas parfaitement ces deux classes, mais j'suis pas tous a fait d'accord avec ce que tu dis.

Le bf, peut etre jouable en 2 mains dns tous les tiers. Maintenant c'est clair que si tu arrive rr 50 en t4, tu range ta hache, et tu sors ton bouclier.
Il a pas un dps aussi bon que l'orque noir mais ca va quand même.
Pour le tueur, tu peux jouer solo, bien sur, mais ce sera + dur, en mélée tu seras pas trop soigné si tu n'as pas de groupe et en + l'armure divisé par 2 n'arrange rien.

Après c'est comme tous, c'est a toi de faire ton personnage de la maniere que tu souhaite, ya pleins de moyen de faire un tueur ou un bf.
Etant en plein dans le Premier Omnibus je penche sur le tueur je l'avoue meme si le skin d'armure a barbe du BF me tente franchement ....
Maintenant je vais tout de meme choisir le tueur en esperant que sa faible resistance physique n'ampute pas trop le fun que cette classe procure(sans doute^^)
Au pire il me restera le BF off meme si il n'egale pas le BO niveau dps j'espère qu'il a tout de meme quelques outils qui puissent faire de lui le penible de service!
Tu sais, pour faire un tueur solo, ya pas que le full off qui arrive, pense a tous ce que tu peux faire d'autres .
Après, le bf, c'est moins l'emmerdeur de service que le csf, mais une nouvelle fois, tous depend comment tu le joue
Justement j'ai un peu de mal a concevoir un tueur qui n'implose pas (mais la je parle depuis mon barbu niveau7 rang 10^^)
Jamais eu autant de mal a choisir une classe que sur warhammer
Salut Pharaun,
Bon pour le Bf, Stronkulm la très bien souligné que tu peux le jouer a n'importe quel tier, moi même ayant un amis qui a up cette classe avec cette spécialisation je peux te dire que c'est viable.
Chaque classe selon sa spécialisation a des atouts et un rôle a jouer. Par exemple je joue Maître des Épées dans la voie de Vaul donc tank, beaucoup diront que c'est loin d'être le meilleur tank cependant en duo avec un Lion blanc et combinant debuff Spirit et les dégâts spirit du Lion blanc sa devient plus que intéressant.
Ton choix de classe dépend donc aussi si tu compte play en solo ou en groupe et l'utilité que tu veux avoir.
Un Bf off est utile pour ses debuffs (notamment le debuff soin) tout en étant capable d'encaisser les dégâts dû a la garde. Le tueur lui est là pour tous "casser".
Puis rien ne t'empêche de up les deux classes

Cordialement Nara,
petite info le BF si tu le joue solo et deux main pense bien a prendre le buff 25% parade ( voie pierre) sa t’évite de tomber trop vite ou spe encore plus viable c'est jouer le bf en deux main avec full voie fraternité pour les gros buff et debuff heal ainsi que le skill grommellement . sachant que le dot sur déplacement du bf est bluffant. et normalement tu t'en sors avec une spe viable pour le t3 et t4 si tu duote avec un pote heal.

ps: moi j'ai une préférence pour boubou et arme a une main c encore plus viable et je met mes point dans la voie vengeance puis fraternité la plupart des mecs n'aime pas
ensuite pour le tueur c vrai qu'il est légèrement chaud a jouer jusqu’au lvl 30 mais après c de la tarte ^^ perso son auto regen fais très mal si t en envah pour le debuff armu apres si tu prefere jouer en groupe tu prend fin inexorable et la sa tombe tous seul


la spe cheat du tueur pour moi reste le skill auto regen (voie troll) + fin inexorable(voie skaven) + éparpille membre ( debuff CD voie skaven)

ps: mais bon avoir une bonne garde reste le meilleur surtout par un bf ^^ sa dépote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés