Connexions vpn fournit gracieusement

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par N° 429 596
Je te réponds dès ce soir Artichette.

N'hésitez pas à me faire un retour savoir si c'est efficace ou non.

Juste deux choses sur le vpn.

1) ca n'empêche pas le clipping.

2) ça ne change pas un pc de 20ans en dernier modèle d'alienware.

Hello,

Voici mon petit retour :

- Ben ça marche nickel Plus de lag de 20 - 40sec ! On peux enfin joué et visité la MAP ! Faire les Events de groupes ! Je découvre enfin le jeux

Merci bien

coté Hardware je pense être a la hauteur pour GW2
Citation :
Publié par MadjacK °
Dites, suis-je parano de me dire qu'un compte voyageur qui propose un vpn avec des comptes conteurs pour dire "merci ça rox" ça sent le gros trap ?

Vive-je dans un univers impitoyable ou je ne peux qu'être sur le qui vive afin de survivre ?
J'ai le même sentiment que toi, surtout quand je vois des retour comme sa

Citation :
Ben ça marche nickel Plus de lag de 20 - 40sec ! On peux enfin joué et visité la MAP ! Faire les Events de groupes ! Je découvre enfin le jeux
Franchement non y a aucun trap après je peux être contacté par les messieurs de JOL ou n'importe qui d'autre pour prouver ma bonne foie.

Enfin bref si vous doutez et bien tant pis.
Il faut raison gardé, mais vous êtes en droit de vous méfier, puisque effectivement, si vous autorisez l'IP, c'est bien celle du serveur qui sera autorisée, donc si vous voulez être un peu plus serin, je vous conseil l'apply mobile de validation, comme ca meme avec l'identifiant et le mot de passe, si vous n'acceptez jamais l'association d'une IP vous êtes (presque) sûre de ne jamais vous faire hacker.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés