Phoenix Doré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Le Phoenix doré prend son envol, et a besoin encore de quelques plumes pour voler encore plus haut! (volare, ohohoh, mais je m'emporte)

Notre guilde est ouverte à toutes et à tous ! Que vous jouiez une humaine blonde et pulpeuse ou un gros norn poilu ! Que vous soyez portés RvR, PvP ou PvE ! Que vous soyez lvl 1 ou 80 ! Stuffés full exo ou complètement nus, sans contrainte d’heures de connexion, d’archétypes de builds ou de rôle à jouer.

Chez nous, c’est le joueur qui compte, et ouais.

Ce qui nous importe : se détendre, se respecter, s’amuser ensemble, s’entraider!

Nous n'avons pas de quota de profession, nous recherchons avant tout la personne qui se trouve derrière l’avatar (le tas de pixel, pas le mec bleu), Guild Wars 2 étant avant tout un jeu, cette personne doit savoir jouer …….. en groupe et avoir une bonne dose d’humour.

Donc, si vous êtes adeptes de l’exploration dans Guild Wars 2 nu comme un vers, si vous aimez palper les fesses d'un Norn (pas forcément féminin, vous comprendrez plus tard…), si vous aimez simplement jouer en bonne compagnie, avec des gens sympas ayant un humour low cost , sans prise de tête, suivez le gros lien en bas et découvrez nos principes plus en détail puis laissez nous une petite présentation, car:

Pour nous rejoindre, vous vous devez d’apprivoiser le Phoenix!

« Le Phoenix doré, c'est nous tous, les plumes qui le portons. Nous ne faisons qu’un, tous égaux, tous une partie du Phoenix. On ne laisse personne de côté, on s'entraide, on se rez. Le Phoenix sait où il va et prend toujours la bonne direction parce qu'on la décide ensemble en se concertant et en s’écoutant mutuellement ! »

(On est comme ça, un peu poètes)

Le gros lien: http://www.phoenix-dore.fr

Merci pour votre attention, je retourne donc vaquer à mes occupations. Mais je ne suis pas loin si vous avez des questions.

Nous avons migré sur Roche de l'augure, voir ce message: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210814

Dernière modification par Oddaline ; 07/02/2013 à 16h50. Motif: migration
Petit up, nous recherchons encore quelques plumes, pas pour voler plus haut, mais pour avoir plus chaud cette période d'hivernel

Viendez viendez, on a de la bière, de la blonde naturiste, du canari et de la poule à bouffer (la poule n'est pas blonde non non ), du Norn poilu à gros postérieur ( lui non plus n'est pas blond ), des biomans, des filleuls à flageller, etc....

A bientôt sur notre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés