[Actu] Le guide des festivités de Yule Féerique est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 18:57 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Comme à son habitude, Rift JoL vous a préparé un guide maison couvrant l'évènement !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Eliel ; 13/12/2012 à 19h13.
Salut, dans le guide ça parle d’aventure instantanée sur le thème de l’évent, mais impossible a trouver, j'ai bien essayé par l'onglet aventure etc mais rien n'y fait ce sont les classiques qui me sont présentées... des idées? merci d'avance !
D'hab' j'aime pas trop les events en parallèle avec les fêtes irl... Ben là, je trouve ça très varié c'est sympa !
Je lirai le guide plus tard j'aime bien découvrir par moi-même ^^

Mais pourquoi c'est toujours quand il faut pas que le serv sauuuute ? :'(
Up, pour les nuitards ^^

Dernière modification par JNH ; 14/12/2012 à 03h38.
Citation :
Publié par Menthane
Je suis un grand fan de la luge. Merci beaucoup pour le guide, et merci bien sûr pour l'événement !
A ce niveau la ce n'est plus de la luge, c'est du snowboard! XD

Et effectivement, c'est énorme. ^^
super guide, comme toujours, merci

je viens d’apprendre qu'il y a une catapulte qui sert de remontée mécanique pour faire de la luge (je l'ai pas vu hier ... je remontais à dos de monture ... le boulet -_- )

une remarque concernant les pèlerins de l'hiver : on en rencontre ailleurs qu'au Pic de Pin de Fer (j'en ai rencontré à Bois d'Argent en éclairant le chemin de ces pauvres voyageurs égarés par exemple)

et puis, j'ai reçu un objet dont je ne sais pas quoi faire : un morceau de charbon "à jeter dans le feu du Patriarche de l'hiver pour le réchauffer" .... mais il est où le Patriarche ?..
Citation :
Publié par kcko
Salut, dans le guide ça parle d’aventure instantanée sur le thème de l’évent, mais impossible a trouver, j'ai bien essayé par l'onglet aventure etc mais rien n'y fait ce sont les classiques qui me sont présentées... des idées? merci d'avance !
J'y ai eu accès en passant par les IA aléatoires, en étant au Pic (à Libremarche cela ne fonctionnait pas)

Citation :
une remarque concernant les pèlerins de l'hiver : on en rencontre ailleurs qu'au Pic de Pin de Fer (j'en ai rencontré à Bois d'Argent en éclairant le chemin de ces pauvres voyageurs égarés par exemple)
Très juste, j'édite ^^

Citation :
et puis, j'ai reçu un objet dont je ne sais pas quoi faire : un morceau de charbon "à jeter dans le feu du Patriarche de l'hiver pour le réchauffer" .... mais il est où le Patriarche ?..
Idem sur le PTS ^^ Le Patriarche c'est le tourbier sur un petit trone en capitale, celui qui fait très Père Noël

Mais où est le feu...
Merci pour tous les éclaircissements ! génial; j'ai fait en 2h hier 500 flocons, les sapins partout sur les maps c'est 15 flocons, 2 quêtes luges + les 5 anneaux sur le saut en luge > 15 flocons.

Voila je me prend je pense le sac 28 à 650, puis éco surement pour la monture? 1000? et des items dimension.

Confirmation monture quelqu'un?

EDIT : non j'arrive toujours pas a rejoindre une aventure instantanée de l'vent de l'hiver grrrrr ça me gonfle, et IG personne ne sait me répondre, a croire que c'est une légende :/

Dernière modification par kcko ; 14/12/2012 à 14h30.
Toujours pas réussi à rejoindre une AI aussi
J'ai testé à Méridian, à Pic et au Sable, en passant par le menu et en mettant aléatoire, mais j'ai eu que les AI classiques

En faisant les quêtes sur mes rerolls et en envoyant les coupons sur mon main, j'ai pu prendre le sac et me manque quasi rien pour le chapeau. Prochaine étape, la pierre pour améliorer le chapeau
J'ai la monture de l'année dernière, la tachetée que l'on voit au vendeur, celle du milieu.
Elle est de base à 60 % mais s'harmonise avec la monture la plus rapide
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs à Sanctum je ne peux même pas adresser la parole au vendeur de montures de Yule. Normal ?
Normal, il n'est pas encore disponible

Au fait, dans chaque capitale, vous avez un tp vert qui vous mène gratuitement à baie tempête
Je me suis jetée comme une sauvage sur l'arme à deux en forme de sucre d'orge parce que s’était marqué "costume" et je me suis rendue compte après qu'il n'y avait pas de case dédiée aux armes dans les tenues... Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire ? Y une quête à faire pour débloquer le slot, ou reskin son arme de bases ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés