Question d'un noob sur Tristana...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai bien craqué sur le gameplay de tristana.

Un gros DPS, un perso fragile mais subtil a joué avec des coup de fourbe a faire... Un escape et un ultime qui sauve bien le cul et donne une petite profondeur sympa de gameplay... Bref j'aime!

J'ai l'impression de pas en voir beaucoup ou qu'on en discute beaucoup dans les parties classé.
Est-ce que c'est un perso peu joué? puissant? utile en TF???
Bref, vous pouvez m'en dire plus sur ce champion?

Les joueurs la jouant en ce moment la build comment?

Merci de votre aide!
Avec un support agressif genre Taric ou Leona tu fais la game np. Infinite stun avec Leona, stun + burst avec Taric, tu jump dedans, E, tu tapes, t'ignites. Recommencer si nécessaire.
En mid game elle peine un peu par contre, c'est ce qui doit rebuter : son burst magique sert plus à rien et elle a pas encore assez de stuff pour bourriner mais passé ce stade un peu pénible y'a que Kog qui peut t'outrange, chose que tu compenses par une des meilleures escapes parmi les carry AD qui se recharge à chaque kill/assist : idéale pour les replacement après chaque focus.
Tout ça + son steroid bien gras font qu'elle a un des meilleurs scale sur le late game.

Elle se stuffait jusqu'alors en carry classique (IE/PD/BT avec IE ou BT en premier selon les joueurs) mais la S3 n'a pas du changer grand chose (Statik ? Zephyr ?).
Citation :
Publié par Bakuha
Elle se stuffait jusqu'alors en carry classique (IE/PD/BT avec IE ou BT en premier selon les joueurs) mais la S3 n'a pas du changer grand chose (Statik ? Zephyr ?).
J'avais tout suivi jusqu'a la ^^
Quelles sont les stats a monter en priorité?

Je build un danseur fantome, puis lame d'infini puis re danseur fantome. Full critique et attaque speed. J'ai bon?
Trist est ma main AD carry, perso je fait :
Boot + pot, 2x doran, sceptre vamp, bottes zerk, bf, lame d'infini, zèle, bc, phantom dancer (ou statik que je dois test à l'occaz) qss, soif de sang
(le Phantom
Dancer si tard parce que justement Tristana a son A.) et que tout ces Ad que je vois rush Pd avant IE, c'est bien beau ils tapent vite mais ils font pas mal.

Je start avec le Z que je max, au level 2 je prend le E, et je prend le A que au lv 8.
je la joue avec flash/ignite ou heal/ignite ou flash/heal

Masteries 21/9/0
Rune quint et rouge ad, jaune armure, bleu mr/lv

Si tu debutes attention a ne pas sauver les gens avec ton ulti, ne l'utilise pas si tu ne peux pas passer dans le dos de quelqu'un (sans te jeter dans la melee) vouloir achever avec ne marche quasiment jamais.

Tu peux aussi utiliser le E et ignite pendant que tu es dans les airs (le Z)
Du coup tu peux combo z en passant dans le dos, E, ignite, ulti
Tu ramènes le type vers le sens opposé de là ou il fuit et il meurt peu après.

Essaye aussi de jouer safe les 2 ou 3 premiers level, et de harass l'autre ad avec ton E

Dernière modification par Nils ; 15/12/2012 à 08h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés