Grrr...me suis trompé

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gars,

Grrr...je me suis trompé...hé oui.
Je suis fraîchement level 80 avec ma voleuse, et me voilà hier parti en quête des vendeurs de karma level 80 pour aller acheter mon set exo. Je participe à la prise de la cathédrale en explosant cette Championne qui nous a tenu en haleine pendant près de 30 minutes (faut dire, on était pas nombreux au départ)...et puis tout heureux de cette première victoire, je parle au vendeur de Karma et j'achète ma première pièce à 42.000 karma...oups ça fait mal au portefeuille

Et comme une banane que je suis, j'achète la pièce en étant persuadé que c'est celle qui me faut, pour me rendre compte quelques minutes plus tard que le Set " Rubicon de Lyssa " n'est absolument pas celui dont j'ai besoin.
Si je ne me trompe, en fonction des stats que je souhaite mettre en avant, il est plutôt conseillé d'avoir le Set "Mortal" ou celui des "Soupirs"...

Alors me voilà avec une pièce dont je ne sais rien faire j'imagine ?
J'ai posé la question à l'assistance pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi, mais ils m'ont répondu que non

Pensez-vous que je puisse néanmoins mixer cette pièce avec les autres pièces d'un set (en sachant que je perdrais les bonus liés à la 6iemme pièces d'un même set) ou au contraire est-il essentiel d'avoir les 6 pièces d'un même set car le bonus additionnel du (6) est important ?

Merci de vos bons conseils
Smitthy
Hello,

En faite tu t'en fou un peu, mais qu'un peu. Tu peux acheter les runes qu'il te faut à l'hv, par exemple à la base je joue mon voleur en pve avec du condition dommage à gogo, j'ai donc acheter les runes de l'affligé.

Perso j'ai déjà mixer les armures des différents vendeurs de karma pour avoir un max de bonus en conditions dommages. Toi tu as du acheter un set avec des bonus en healing si c'était lysa. La encore, si les bonus ne te vont pas mais que tu veux garder le skin karma, tu peux toujours acheter une armure exo avec les stats qu'il te faut et utiliser une pierre de transmutation fine.

Pour résumer :
- Les runes c'est pas grave, change les ça ne coûte pas plus chère que 2po par pièces
- Le les stats c'est pas grave, change les par contre ça te coûtera environ 4po par pièce

J'espère t'avoir aidé.
Citation :
Publié par fougerion
Hello,

En faite tu t'en fou un peu, mais qu'un peu. Tu peux acheter les runes qu'il te faut à l'hv, par exemple à la base je joue mon voleur en pve avec du condition dommage à gogo, j'ai donc acheter les runes de l'affligé.

Perso j'ai déjà mixer les armures des différents vendeurs de karma pour avoir un max de bonus en conditions dommages. Toi tu as du acheter un set avec des bonus en healing si c'était lysa. La encore, si les bonus ne te vont pas mais que tu veux garder le skin karma, tu peux toujours acheter une armure exo avec les stats qu'il te faut et utiliser une pierre de transmutation fine.

Pour résumer :
- Les runes c'est pas grave, change les ça ne coûte pas plus chère que 2po par pièces
- Le les stats c'est pas grave, change les par contre ça te coûtera environ 4po par pièce

J'espère t'avoir aidé.
Hello Fougerion,

Déjà un grand merci pour avoir pris le temps de m'aider.
Ta réponse me rassure un peu...je pensais aussi que changer la rune pourrait m'aider....maintenant en ce qui concerne le prix de ces runes...tu parles de " seulement 2 po "...mais vu que je suis un casual, je n'ai pas l'occasion d'accumuler tant de richesse que cela...je pense que pour le moment ma fortune doit être de 10 po

Donc je dépense mes pièces d'or avec précaution...

Par contre, tu parles de changer les stats sur une pièce ?
Là je ne vois pas de quoi il s'agit....comment changer des stats sur une pièce ?

Smitthy
Hello,

Pour changer les stats sur une armure c'est la même chose que pour changer le skin tu utilise des pierres transmutation. Il en existe deux sorte une pour les items jusqu'au level 79 et l'autre pour les items de level 80. Il me semble de mémoire que pour les item 80 c'est des pierres de transmutation fine (les bleu ).

Ensuite tu auras une interface assez simple.

Tu pourras trouver plus d'info ici http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Transmutation

En gros pour ce faire il te faut :
- L'item avec les stats que tu veux
- L'item avec le skin que tu veux
- La pierre de transmutation fine
Citation :
Publié par fougerion
Hello,

Pour changer les stats sur une armure c'est la même chose que pour changer le skin tu utilise des pierres transmutation. Il en existe deux sorte une pour les items jusqu'au level 79 et l'autre pour les items de level 80. Il me semble de mémoire que pour les item 80 c'est des pierres de transmutation fine (les bleu ).

Ensuite tu auras une interface assez simple.

Tu pourras trouver plus d'info ici http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Transmutation

En gros pour ce faire il te faut :
- L'item avec les stats que tu veux
- L'item avec le skin que tu veux
- La pierre de transmutation fine
Ah ouiiiiiii...c juste ! Je vois...Ce sont ces pierres de transmut que j'ai reçues dans plusieurs coffres du Lion noir que j'ai ouvert...mais bon, cela signifie de toute façon que je dois pour cela aller chercher la même pièce d'armure dans le " set des soupirs d'infiltration " et tout transmuter...mais alors ce serait uniquement dans le cas où le skin de la pièce précédente me plairait...Sinon techniquement je n'ai pas d'intérêt à le faire

Mais de toute façon je compte bien garder la pièce et éventuellement par la suite me faire le set complet du Rubicon et construire derrière un build qui puisse coller.

Merci pour toutes ces infos et bon jeu
Smitthy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés