Concours de bannière de Noël

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière préférez-vous ?
Bannière 1 (Natural Spirit) 4 10,81%
Bannière 2 (Hobo) 16 43,24%
Bannière 3 (Nakora) 17 45,95%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ta bannière est aplatie, es-tu en zoom 100 % ? Comment apparait le bandeau "JeuxOnLine Les Forums" qui est sur le début de la bannière à gauche ?
As-tu vidé le cache des navigateur ? As-tu des addons ?

J'ai la même version de Firefox que toi et je n'ai aucun problème d'affichage.
Citation :
Publié par Colleen
Ta bannière est aplatie, es-tu en zoom 100 % ?
oui ... c'est le premier truc que je suis allé vérifier ^^

Citation :
Comment apparait le bandeau "JeuxOnLine Les Forums" qui est sur le début de la bannière à gauche ?
il apparaît tout à fait normalement (il me semble)
464621dbutbannireJoL.jpg

Citation :
As-tu vidé le cache des navigateur ?
yep .. sans résultat non plus ><

Citation :
As-tu des addons ? J'ai la même version de Firefox que toi et je n'ai aucun problème d'affichage.
je n'utilise plus guère Firefox (je lui préfère désormais l'étonnant Chrome) : donc je le garde en navigateur de secours, exempt de toute extension ou application parasite ... il est totalement clean

le fait que le phénomène soit répétable d'un navigateur à l'autre m'oriente plus vers un soucis de paramétrage de l'OS (en l'occurrence un vieil XP SP3 en ce moment)
j'ai aussi tenté de modifier la résolution (1920x1200 n'étant pas la plus populaire), mais toujours sans effet sur le problème

PS : nan, c'est toujours pas grave (le reste du site s'affiche normalement à priori), mais çà m'intrigue au plus haut point ..
ayé, j'ai trouvé !

dans les paramètres du compte du forum, dans "les Options diverses", il y avait une petite coche dans la case "Mode d'affichage des forum : condensé" ... donc, évidemment, la bannière était largement sacrifiée

PS : par contre, je ne me rappelle pas avoir coché cette case à la création de mon profil (même si j'en suis capable) ... bref, l'essentiel c'est que je peux enfin profiter des belles bannières dans leur intégralité et arrêter de tourner en rond sur ce petit problème

Dernière modification par Yukito San ; 21/12/2012 à 12h44.
Merci pour le lot de consolation, ça m'apprendra à lire trop vite, j'avais carrément zappé le fait que la bannière devait être sur le thème de Noël....

Promis la prochaine je lirai 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés