[Légion Rôliste Calindi/Asmo] Sentence de Kalaemus.

Répondre
Partager Rechercher
Azphelumbra Daevas!

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue sur cette page et de me présenter! Je suis Zucko, Gladiateur Asmodien et Soldat de la Sentence de Kalaemus présente sur le monde de Calindi.


Notre Légion est dite "Roliste" a savoir, nous faisons du RPG (Role play game) Entre nous. Le Langage bienséant et les anciennes us et coutumes y sont donc de mise, ainsi qu'un respect des valeurs nobles et "chevaleresques" pourrait on dire...

Nous pratiquons Régulièrement des sorties de groupe, pour des missions, des quêtes, des instances ou du PvP. Nous avons également pour objectif de patrouiller sur toutes les zones dites à "risque", En y éliminant systématiquement tout Elyséens qui s'en prendraient a nos novices, a savoir, les joueurs bas level qui subissent des assauts répétitifs de haut lvl en groupe.

Qualité d’écoute oblige, si un des nôtres est en difficulté, c'est la légion entière qui rapplique instantanément!

Pour rentrer au sein de la Sentence, il vous faudra faire montre de plusieurs qualité, nous sommes assez sélectif, et nous rejoindre n'est pas donné a tout le monde.

-Vous devez être un Asmodien sur Calindi.
-Vous devez être sans Légion.
-Vous devez nous consacré votre perso principal, et pas un reroll.
-Vous ne devez pas jouer d'Elyséen, même sur les autres monde!
-Pas de Twink! (on lutte un peu contre alors on va pas en embaucher hein ^^")
-Pas de kikoulol non plus, nous sommes très RP et très sérieux!
-Loyauté sans faille, modestie, don de soi et sacrifice au profit de la fratrie sont de mise!


En somme, nous nous rapprochons assez d'un ordre chevaleresque séculier et pieux, Nous défendons nos terres et nos frères et soeurs contre les Seraphims et leurs sbires! Pour de plus amples information, vous pouvez me contacter InGame (Zucko) Je vous redirigerais vers nos Juges. Ci joint le lien de nos Archives:

http://sentencedekalaemus.forumactif.pro

Il faudra vous y présenter dans l'onglet recrutement, votre dossier sera examiné, inspirez vous de vos prédécesseurs, suivez le chemin des anciens!

Marchez dans l'ombre d'Azphel, le sang par le sang!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés