war crest

Répondre
Partager Rechercher
Hello amis jolien!
Je viens faire mon boulet avec une question a 2 balles.
A quoi servent ces war crest que l'ont reçois en RVR j'ai vus qu'il y' avais des marchands qui les échange contre des sacs mais ne parlant pas un mot d'anglais qlq un pourrais me dire ce que contiennent ces fameux sacs!
Merci de l'aide que vous apporterez a un vieux assister comme moi.
et au plaisir ig.
war crest
Regarde l'autre post sur la maj 1.4.8 juste au dessus tu auras les réponses: c'est juste une manière de convertir dans la nouvelle monnaie du jeu (les anciennes monnaies ne servent plus à rien, comme quand on est passé du franc à l'euro). Et cette nouvelle monnaie te permet de tout acheter (armes stuffs popos bijoux etc)
Citation :
Publié par Lacania
Regarde l'autre post sur la maj 1.4.8 juste au dessus tu auras les réponses: c'est juste une manière de convertir dans la nouvelle monnaie du jeu (les anciennes monnaies ne servent plus à rien, comme quand on est passé du franc à l'euro). Et cette nouvelle monnaie te permet de tout acheter (armes stuffs popos bijoux etc)
Comment ils ont tout simplifié :'( c'est trop facile maintenant
Citation :
Publié par Fandore
Ok merci beaucoup donc si j'ai bien compris,moi qui ai recommencer a jouer a war depuis ce week end,mes 36 médaillons de recrue et mes 16 emblème de recrue ne me servent plus a rien
Et bien tu peux les échangers contre des war crests auprès des marchands dédiés à cet effet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés