recherche jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à vous tous.

je vous exprimé mon problème je n ai plus le temps de passer de longue heures sur mon pc au vus de ma vie de famille (osef de ma vie je sais lol). du coup les mmo ne sont plus pour moi je sais que je pourrais y jouer én mode casu mais ça me frustre .
du coup je recherche de bon jeu solo ou un multi est présent et ou en 1h je peux m éclater sans soucis .
j aime les jeux de stratégie , gestion , rpg si vous avez des idées je suis prenneur
Si tu n'as pas beaucoup de temps, pourquoi ne pas t'orienter vers des jeux à "matchs", qui ont une progression inexistante ou limitée et qui permettent du fun instantané ?

Dans le lot t'as les MOBA (LoL, Dota, HoN, Smite), les FPS online (TF2, Tribes Ascend, Blacklight Retribution, ...), les STR (Starcraft 2, je ne connais pas bien le genre sinon), sûrement plein d'autres trucs que j'oublie.

En gros évite ce qui est du style de la progression d'un MMO si tu ne veux pas être frustré, ou alors tape dans les HnS (Diablo, Path of Exile) qui sont un peu différents et plus orienté solo la plupart du temps.
L' Aube des Aigles
Une heure c'est déjà beaucoup. Si tu n'a pas trouvé je t'invite à nous rejoindre sur l'Aube des Aigle (qui contrairement à son nom a une partie terrestre et navale) C'est un jeu sur la seconde guerre mondiale qui a l'intérêt qu'un jour IRL égale un jour de guerre. Ainsi au fil du temps nous avons du matériel de plus en plus moderne. là nous sommes fin septembre 1941. Sinon il y a Das Boot, un jeu naval ou il y a une petite composante aérienne (reconnaissance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés