Bonjour,
J'ai un build similaire au niveau des points dépensés... mais complètement différent dans les traits et les Uskills.
Donc je joue en 25/0/0/15/30, avec le p/p et switch arc court, principalement pour le 3 et le 5 (très utile pour passer certains pièges), voir quand il faut aoe.
Au niveau des Uskills, en donjon et qu'en donjon!!!, je trouve que le grappin et le refuge de l'ombre sont situationnel, le grappin je l'utilise jamais... refuge de l'ombre, je dois avoué qu'il est plus difficile de s'en séparer...
Shadow step (Foulée de l'ombre), quand a lui, est indispensable... et comme je n'ai pas le refuge, je prends le heal sous fufu, ça permet quand même de disparaitre en cas de coup dure.
POur le reste je joue avec les pièges: "Needle trap" (Piège à aiguilles)et "Ambush" (Ambuscade)... Ainsi que la "Guilde" en elite.
Au niveau des traits:
Deadly Art (Arts Létaux): III & (Au choix) II - V - X
Acrobatic (Acrobatie): V
Trickery (Duplicité): III & IX & (Au choix) V - XII
A mon sens, le IX de Trickery est très important, c'est lui qui va empêcher d'être en manque d'ini, et comme au p/p c'est le 1 qui te permets de poser tes stack de saignement...
Ensuite, le temps de recharge du vol et des pièges sont quasi similaire... d'ou dés que tout ça est up... vol - pose des deux pièges - esquive qui lâche les calltrops - on reprend les distances et on lâche ce qu'on a "unload (3)+stack (1)" et puis c'est repartis...
Je trouve ça assez fun a jouer et puis c'est assez différent...
Dernière modification par Todes ; 04/12/2012 à 10h55.
|