Build Pve Donjons Double dagues/guns

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde !

voilà en se moment je farm pas mal la cours des cauchemars et je me pause pas mal de questions sur un build orienté altérations .

Pour l'instant j'ai mis :

Arts létaux : 25. 5/3

Acrobatie : 15 .3

Duplicité :
30. 3/7/11

Utilitaires : Disparition dans l'ombre , Attache du scorpion/chausse trappe , foulée de l'ombre, refuge ombreux , Guilde des voleurs .

Le combo foulée de l'ombre et chausse trappe et très efficace contre les gros boss . Je pense pas le changé.

Mais je trouve le reste du build plutôt moyen et j'estime ne pas faire assez de dégâts aux pistolets ( généralement 200-220 avec attaque 1 et 1150 et quelques avec attaque 3) ... Auriez vous quelques suggestions ?
Bonjour,

J'ai un build similaire au niveau des points dépensés... mais complètement différent dans les traits et les Uskills.

Donc je joue en 25/0/0/15/30, avec le p/p et switch arc court, principalement pour le 3 et le 5 (très utile pour passer certains pièges), voir quand il faut aoe.

Au niveau des Uskills, en donjon et qu'en donjon!!!, je trouve que le grappin et le refuge de l'ombre sont situationnel, le grappin je l'utilise jamais... refuge de l'ombre, je dois avoué qu'il est plus difficile de s'en séparer...

Shadow step (Foulée de l'ombre), quand a lui, est indispensable... et comme je n'ai pas le refuge, je prends le heal sous fufu, ça permet quand même de disparaitre en cas de coup dure.

POur le reste je joue avec les pièges: "Needle trap" (Piège à aiguilles)et "Ambush" (Ambuscade)... Ainsi que la "Guilde" en elite.

Au niveau des traits:

Deadly Art (Arts Létaux): III & (Au choix) II - V - X
Acrobatic (Acrobatie): V
Trickery (Duplicité): III & IX & (Au choix) V - XII

A mon sens, le IX de Trickery est très important, c'est lui qui va empêcher d'être en manque d'ini, et comme au p/p c'est le 1 qui te permets de poser tes stack de saignement...

Ensuite, le temps de recharge du vol et des pièges sont quasi similaire... d'ou dés que tout ça est up... vol - pose des deux pièges - esquive qui lâche les calltrops - on reprend les distances et on lâche ce qu'on a "unload (3)+stack (1)" et puis c'est repartis...

Je trouve ça assez fun a jouer et puis c'est assez différent...

Dernière modification par Todes ; 04/12/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Todes
Bonjour,

J'ai un build similaire au niveau des points dépensés... mais complètement différent dans les traits et les Uskills.

Donc je joue en 25/0/0/15/30, avec le p/p et switch arc court, principalement pour le 3 et le 5 (très utile pour passer certains pièges), voir quand il faut aoe.

Au niveau des Uskills, en donjon et qu'en donjon!!!, je trouve que le grappin et le refuge de l'ombre sont situationnel, le grappin je l'utilise jamais... refuge de l'ombre, je dois avoué qu'il est plus difficile de s'en séparer...

Shadow step, quand a lui, est indispensable... et comme je n'ai pas le refuge, je prends le heal sous fufu, ça permet quand même de disparaitre en cas de coup dure.

POur le reste je joue avec les pièges: "Needle trap" et "Ambush"... Ainsi que la "Guilde" en elite.

Au niveau des traits:

Deadly Art: III & (Au choix) II - V - X
Acrobatic: V
Trickery: III & IX & (Au choix) V - XII

A mon sens, le IX de Trickery est très important, c'est lui qui va empêcher d'être en manque d'ini, et comme au p/p c'est le 1 qui te permets de poser tes stack de saignement...

Ensuite, le temps de recharge du vol et des pièges sont quasi similaire... d'ou dés que tout ça est up... vol - pose des deux pièges - esquive qui lâche les calltrops - on reprend les distances et on lâche ce qu'on a "unload+stack" et puis c'est repartis...

Je trouve ça assez fun a jouer et puis c'est assez différent...
Hum tu pourrais m'indiqué le nom des utilitaires/skills en français ^^ ? J'ai un peu de mal avec les noms anglais lol .

J'ai l'impression que l'on joues un peu de la même façon .

Pour l'attache du scorpion , je ne l'utilise il est vrai que à l'étape du boss ( lenrent ) ou un nom dans le style.

Quand tu as trois mobs environ qui viennent vers le groupe petit à petit . J'attire le plus proche du groupe et on le pull etc jusqu'à lenrent .

Par contre je n'ai pas encore de strats précise sur le boss de fin , j'ai l'impression qu'il fut up d'ailleurs .

Edit : Ah oui je n'ai pas encore d'exotique sur moi ^^ .
J'ai édité dans mon poste pour les traductions...

Pour le stuff, j'ai commencé par prendre le casque, torse et épaule via les tokens d'Ascalon vita/robu/puissance... parce que je trouvais le skin sympa... et j'ai complété avec du stuff "Carrion" (je crois que c'est nécrophage, mais je suis plus sur), que j'ai craft, c'est du puissance/vita/degat par altération et idem pour le set de bijou.

Et j'ai pris le set exo de runes du "mort-vivant", parce qu'elle était pas cher
Ah merci .

Pour ma part je vais économisé et attendre d'avoir le stuff de la Tonnelle du crépuscule ^^ .

Defense : 338
Précision : 72
Robustesse : 72
Dégâts par altération : 101

Pour la cuirasse .
Je donne le build que je me suis fait pour un truc prévu double Gun/Arc ou double Dague
(depuis j'ai changer pour Dague-Pistol/Arc)
La raison du changement un flagrant manque de dps d'un double gun en comparaison d'un double dague...
J'ai donc mixer et j'ai fini par trouver mon bonheur.

Bref, le build que j'ai toujours, même si il peut être sujet a quelques modif.

10/30/0/20/10

Arts Létaux
VI: vulnérabilité sur crit (1s de cd)

Attaques Critiques
II: 5 charge de pouvoir par activation de signe pendant 5s.
VIII: -20% de CD sur les signes et +2 init par activation de signe.
XI: +20% dégats si la cible est en dessous de 50% pv.

Acrobatie
II: gain de pouvoir sur chaque esquive.
X: regain de santé par point d'init utiliser.

Duplicité
III: semez chausse trap lors d'une esquive.

Mes utilitaires étant:

Soin = signe de malice
UT1 = Signe d'agilité
UT2 = Signe des Ombre
UT3 = Refuge Ombreux
Elite = Guilde des voleur ou Tempête de dague.

Un gameplay de la survie par l'esquive et l'endu.

Sa fait de mon perso un perso très actif et une survie monstrueuse avec l'aveuglement aussi.

Le fufu par combo en prime, (dague pistol) 5+2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés