Sacrieur feu " nouvelle génération ".

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour ! Je suis une sacrieuse actuellement niveau 185 sur le serveur bowisse, je joue au marteau racle. Trouvant ce mode efficace mais assez banal, j'ai envisagé d'autres possibilités et une a retenu mon attention car je ne la connais pas: http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html
Pour ceux qui n'arrivent pas a l'afficher, c'est une panoplie de boréale complète accompagnée d'une amulette et cape de l'obsidiantre ( et d'un gelano, évidemment ); mais en corps a corps, un rhizome du tynril fm 85% feu.
Je n'ai jamais vu cette arme sur un sacrieur donc je me demande si son utilisation serait viable ( en pvm uniquement ) même quand on a pas de dofus turquoise.
J'ai créé ce sujet car j'ai effectué des recherches sur les forums et je n'ai rien trouvé me satisfaisant, voili voilou, j'aimerais avoir votre avis !
PS: j'ai mit dans le titre " nouvelle génération ", car mon build comporte des items de frigost, ce n'est donc plus la même chose qu'il y a deux/trois ans.
1) Ton lien est invalide
2) Tu aurait du poster sur la section sacrieur feu
3) Quitte à prendre une pano boréale je jouerais les quatres éléments
J'ajoute aussi que la panoplie boréale ne donne surtout que des stats et très peu de résistances, ce qui est assez paradoxal sur un sacrieur.

D'autre part, ton titre est assez étrange. Les items de frigost existent depuis maintenant quelques années, et sont (très) souvent à la base des panoplies thl actuelles. Rien de "révolutionnaire", donc.
Par contre ton càc peux être pas mal avec son vol de vie.
Oui désolé j'ai fait ça hier soir, j'ai pas beaucoup réflechis. Pour ce qui est du titre, je ne trouvais rien donc j'ai mit ce qui me passait par la tête a ce moment. Et au niveau des résistances, je trouve que ce n'est pas indispensable en pvm d'en avoir beaucoup; et je ne sais quel cac coupler a cette panoplie, si vous avez d'autres suggestions je suis ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés